kingcrack Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, je ne suis pas à ma première installation, toutefois cette dernière me donne des problèmes. J,ai installé la Cyclowiz en méthode facile donc en reliant les points A,B,C,V et G. Premier test la led de la puce clignote. Vérification des points de soudure et fix. Tout est nickel. Je refais donc l'installation en rajoutant le Z et l'interrupteur ( X,T ), même probleme la puce clignote au démarrage de la console. Par contre si j'ouvre l'interrupteur pour désactiver la puce et la remettre à nouveau en marche. Elle opère normallement, ne clignote plus et lit les backup et originaux. Je me serais passé de toujours être obligé de faire cette réinitialisation à tous les démarrages. Je ne tenais pas à mettre l'interrupteur. Quelqu'un a une solution... by-pass ou jumper pour eviter ceci. Merci. King.
Mac Gyver Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, Si ton montage est parfait et que ta puce réagis de la maniére suivante, c'est qu'elle est défectueuse, je te conseil donc de la renvoyer a ton fournisseur afin qu'il te la change.
ced2001 Posté(e) le 17 novembre 2007 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour, je ne suis pas à ma première installation, toutefois cette dernière me donne des problèmes.J,ai installé la Cyclowiz en méthode facile donc en reliant les points A,B,C,V et G. Premier test la led de la puce clignote. Vérification des points de soudure et fix. Tout est nickel. Je refais donc l'installation en rajoutant le Z et l'interrupteur ( X,T ), même probleme la puce clignote au démarrage de la console. Par contre si j'ouvre l'interrupteur pour désactiver la puce et la remettre à nouveau en marche. Elle opère normallement, ne clignote plus et lit les backup et originaux. Je me serais passé de toujours être obligé de faire cette réinitialisation à tous les démarrages. Je ne tenais pas à mettre l'interrupteur. Quelqu'un a une solution... by-pass ou jumper pour eviter ceci. Merci. King. Bonjour ! J'ai exactement le meme probleme aprés la mise de ma puce ! je voulais savoir ce que tu as fait si le fournisseur t'as changer la puce Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant