mafun Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) salut a tous je lis beucoup d'article sur le forum depuis 3ans concernant la xbox et j'ai toujours trouvé réponse a mes question sans avoir a poser la moindre question... Bravo les mecs vous etes super!!! aujourd'hui j'ai enfin reçu ma wii attendu depuis si longtemps... J'aimerai trouver une personne qui a réussi a pucé sa console avec une wiinja v2 et qui sais réaliser des backup dvd wii et game cube. J'aimerai rencontrer cette personne et réaliser moi meme toutes les étapes sur ma console. j'ai lu beaucoup d'articles sur la wii sur le forum et je pense etre capable de réaliser la manipulation seul mais j'aimerai le faire avec une personne experimentée ! je trouve que c'est mieux d'apprendre avec des personnes qui métrise le sujet et c'est tellement plus enrichissant !!! une fois que j'aurai réussi la manipulation de A a Z j'aimerai comme j'ai déja fait pour ma xbox je veux aider les personnes de ma région a réaliser les modifs de leurs wii... J'aimerai faire une chaine de connaissance plus humaine et moins virtuel car j'aime rencontrer des personnes qui aime la bidouille. je ne sais pas si ce sujet est contreaire a la chartre du forum et je demande aux modérateurs d'effacer celui-ci dans ce cas. Si je ne peux pas demander ce type d'aide ici excusez moi d'avance pour ma question alors y a t il un vonlontaire pour m'acceillir et faire de moi son padaone ? merci d'avance a tous et bonne nuit... Modifié le 6 mars 2007 par mafun
artemus Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Dans quel région es-tu ? Si c'est Nantes j'accepte
mafun Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 Dans quel région es-tu ? Si c'est Nantes j'accepte salut merci de répondre moi je suis du 71 à 100kms de DIJON (21) toutefois aucun probleme pour me déplacer ... si tu es toujours ok envois moi un message en MP bonne journée a plus...
Messages recommandés