Ou Sont Stocké Les Messages Sur Le Disque Dur De La 360?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours j'ai le connectivity kit version 2 et j'ai des messages et des photo quont ma envoyer et j'aimerais les archiver sur le disque dur de la 360 mais je n'arrive pas a trouver le dossier ou sont stocké les messages sur le disques dur de la 360.merci de votre aide

Posté(e)
bonjours j'ai le connectivity kit version 2 et j'ai des messages et des photo quont ma envoyer et j'aimerais les archiver sur le disque dur de la 360 mais je n'arrive pas a trouver le dossier ou sont stocké les messages sur le disques dur de la 360.merci de votre aide

Pourquoi ne pas simplement utiliser une clé usb (fat32) ?? Pour les images c'est ok, concernant les textes, je pense pas qu'il existe de free player *.txt ou autre sur la 360....

Posté(e)

bonjour seb je me suis peut etre mal expmrimé desoler voila en fait j'ai des photo de joueur quont ma envoyer par le live mais le truc s'est quelle expire dans 27 jour et j'aimerais bien les conserver en les stokant a un autre endroit du disque dur de la 360.la clé usb pourquoi pas mais je ne sais pas comment ont fais.pourrait tu m'expliquer merci.et je ne sais pas non plus dans quelle dossiers ou sont stoké les fameuse photo donc je ne peux pas les transferer

Posté(e)

Slt,

Je pense pas que tu trouves quelques chose dans la console, c'est surement avec ta gamertag mais où ? Faut chercher)

Sur xboxlive ou xbox.com. :ok:

@+

Posté(e)

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.