Jonaman Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour a tous J'ai besoin de vous pour savoir comment faire pour installer un 250go sur ma box. Actuellement j'ai la configuration suivante: - DD de 80Go - Puce Duo-x2 - Lecteur dvd Phillips J'ai essayer 2 solutions, a savoir: - La masteur gueux V3 = Nada erreur 7 - A l'arrache, donc lancer le master gueux, débrancher le 80 et mettre le 250, tous avais l'air d'aller mais il na rien fais. Donc j'espère pouvoir avoir de l'aide prêt de vous. D'avance merci Amicalement P.S. Utilisez un langage simpliste svp, je suis néophite
jp33 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 moi y'en avoir parler simple: Toi y'en avoir arrêter les bêtises, toi faire n'importe quoi (débile en plus comme manip), toi devoir régler le cavalier du 250Go sur câble select ou Master (mais pas single ... bref, choisis câble select ..) .... Encore un qui poserait moins de question à la c.. s'il avait un exploit ....
Jonaman Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour De 1 merci pour ta réponse. De 2 je ne suis pas de la merde, donc désolé si je n'est pas ta connaissance en la matière, mais la politesse et la courtoisie, j'en ai, merci d'en avoir également a mon égard. De 3, un exploit c'est quoi? Comme dit plus haut, je suis néophite D'avance merci
jp33 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 P.S. Utilisez un langage simpliste svp, je suis néophite A priori, tu as besoin d'un dictionnaire ou tu n'assumes pas ce que tu écris ..... Pour le reste, ne cherche pas, c'est trop tard (ou alors du vas être dégoûté .... des fois, il vaut misux ne pas savoir ...) Positionne correctement le cavalier et change ton DD, tu te plaindras plus tard (ils sont bien les nouveaux cette semaine, ils revendiquent ... )
Jonaman Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 Alors toi homme blanc tu aime l'humour hein??? Non sérieux tu as fais l'école du cirque. J'y connais rien, mais a priori tu t'y connais très bien, tu es plus malin que tout le monde, ca se vois vu que tu te fou de la gueulle des gens. Je te remercie quand même Salut
jp33 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 ils revendisquent et sont susceptibles en plus .... quand on assume rien, on évite de poser des questions ... j'ai autre chose à faire qu'à soit-disant me moquer des petits camarades .... tu te donnes beaucoup trop d'importance .... ça promet ....
Jonaman Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai demander une réponse a un problème, pas de critique et de foutage de gueulle. Si tu es modo pour cassé du monde ben ca promet. Je ne te dis pas aurevoir.
bugess Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 salut on va pas remettre un couche , c'est toi qui demande de l'aide alors commence par faire ce qu'on t'annote , et si ta console est fonctionnelle tu pourras nous descendre en flamme comme tu veux , car dans la tournure que prend le topic tu auras du mal a te faire aider. mais ca c'est ton probleme. Ou tu fais ou tu te demerde tout seul. rollwink tu vérifies la position du cavalier comme ta annoté jp33 / cable select et si sa ne fonctionne pas / passe en master, pour qu'il soit reconnu et evite ta manip a chaud , la vie de ta CM est en cause @+
Messages recommandés