knyz Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tous. Le réseau japonais subira certainement un lifting le mercredi 7 Mars de 7h à 11h (heure locale). En effet, les serveurs japonais seront fermés pendant ces 4h, sûrement pour une grosse mise à jour, d'après Gamefront.Pour rappel, le 7 Mars devrait aussi être le jour où le PS Home sera devoilé, cette coïncidence peut laisser travailler notre imagination jusqu'à mercredi ! Source : Play3 live
mickey263 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, On va avoir le PSHome directement !! 9a claque ^_^ (enfin pures spéculation) Je verrais tout ça ce soir ou demain matin ça dépend l'heure de la MAJ. Sinon si on devrais avoir le PS Home ça passeras forcement par le FW sur le XMB ou c'est juste pour l'accession au réseau ?? Merki
remt Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Salut,On va avoir le PSHome directement !! 9a claque ^_^ (enfin pures spéculation) Je verrais tout ça ce soir ou demain matin ça dépend l'heure de la MAJ. Sinon si on devrais avoir le PS Home ça passeras forcement par le FW sur le XMB ou c'est juste pour l'accession au réseau ?? Merki Franchement se serait cool mais j'y crois pas trop à l'apparition du PShome comme ça. Sinon y'a pas plus d'info sur ce qu'apporterais cette MAJ, parce que 4h de maintenance sur les serveurs ils font pas semblants les types. Modifié le 7 mars 2007 par remt
Messages recommandés