biloute73 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour voila je voudrait savoir combien je pourrez revendre ma xbox et ci quelqu'un serait intéréssé -xbox 1.4 -lecteur hitashi -disque dur 164go hitashi 7200trs/min -exploit ndure 3.00 -une mannete officiel voila j'attend votre réponse
killler Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour voila je voudrait savoir combien je pourrez revendre ma xbox et ci quelqu'un serait intéréssé -xbox 1.4 -lecteur hitashi -disque dur 164go hitashi 7200trs/min -exploit ndure 3.00 -une mannete officiel voila j'attend votre réponse salut c pas ici mais sur annonce ton poste va partie a la poubelle car c pas la mais c sur annonce a+++
biloute73 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 salut oui je c'est bien mais j'aimerait d'abord savoir combien je pourrez la vendre car je c'est as du tout combien sa vaut @++
bugess Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 salut si tu n'es pas au courant de la chose , mais il y a un site de vente pour poster ta demande : gx annonces , @+
biloute73 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 merci je vait allé voir et désolé @++
Tigris Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 salut,ca existe un disque dur 164 go?? Sa doit être soit un 160 Go (petite erreure de transcriptage) ou un 180 Go ( Avec le Formatage le compte doit pas être bien loin ...)
Messages recommandés