ced381 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 dans les Settings/Infos de EvoX, l'espace dispo sur le F est de 0... et le G a disparu, que dois-je faire d'après vous?
Jlz Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 T'as pas l'impression d'etre un peu light ? Ton disque est il d'origine ? Oui, non ? C'est un WD ou un Seagate ? Le bios, il est de qui ? Evox la version, please ? ++
ced381 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2004 Mon HDD est d'origine, c'est le Western Digital. Mon BIOS est le M7 d'EvoX. Ma version de EvoX est celle du CD compilé par Néor... (me souviens plus de la version et je peux pas vérifier, je suis à l'école... lol) Au fait, si je veux mettre un disque plus gros, lequel me conseillez-vous? ma xbox est une v1.5 Merci!
fff Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 atta...ton disque dur est d'origine...la partition G n'apparait que pour les disques de plus de 137 Go^^
ced381 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2004 ah d'Accord, je savais pas, merci! on en apprends tous les jours sur Gueux!
FlFF Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Et le WD ne fait que 8Go -> pas de place pour une F ici.
Messages recommandés