Riton lebo Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour à tous!je viens d'acquérir une Xbox V1.0 pucée ,Avec Xbmc V16-02-2007(MC 360).J'ais la connection PC vers la Xbox via FlashFxp V3.2.0(Build 1080) .je glisse et colle les divx sur la partition F: de la Xbox dans vidéo et le transfert ce fait assez rapidement,(il apparait avec les autres divx)..le hic c'est qu'une foi le transfert terminé je vais voir sur la xbox et le film n'apparer pas avec les autres Divx dans le menu?
rigin's Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour à tous!je viens d'acquérir une Xbox V1.0 pucée ,Avec Xbmc V16-02-2007(MC 360).J'ais la connection PC vers la Xbox via FlashFxp V3.2.0(Build 1080) .je glisse et colle les divx sur la partition F: de la Xbox dans vidéo et le transfert ce fait assez rapidement,(il apparait avec les autres divx)..le hic c'est qu'une foi le transfert terminé je vais voir sur la xbox et le film n'apparer pas avec les autres Divx dans le menu? salut La tu deja fait une fois cela fonctionner t'il ? donne plus de renseignement , quel chemin ton repertoire ? capacité de ton disque dur ? ect.....
Riton lebo Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 Non je n'y suis pas arrivé,le transfert ce fait bien sur la Xbox avec FlashFxp,chemin: F/Média/vidéo .Mais le résultat est toujour le même rien sur la Xbox , que les films que mon pote ma installé.Le HDD est de 500GO.dans la fenêtre en bas à droite de FlashFxp je suis pourtant bien connecté sur la Xbox ,quand je glisse et colle la vidéo le transfert en jaune(fenêtre en bas à gauche ) ce fait bien?Merci de m'avoir répondu!
jp33 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 tu as un G: au moins ? sinon, tu es parti pour un formatage général et un flash de la puce ....
Riton lebo Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Posté(e) le 8 mars 2007 tu as un G: au moins ?sinon, tu es parti pour un formatage général et un flash de la puce .... Merci a tous mon problème est réglé !tout fonctionne bien maintemant ,c'était juste un pronblème d'affichage dans le menu Média/vidéo/bibliothèque.....la bibliot...ne s'affichait pas .
jp33 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 tu peux être content .... sauf que ma question n'était pas innocente ... surtout si la réponse est non ... Mais bon, ce n'est pas grave, tu vas très bientôt revenir ....
Reto Lam Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 tu peux être content .... sauf que ma question n'était pas innocente ... surtout si la réponse est non ... +1 , Wait and see... A+
Messages recommandés