Garet Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut a tous, J'ai un soucis avec ma 360 qui me fait bien chier c'est que la console se bloque. Elle se bloque plutôt aléatoirement dans les jeux (Dans Need For Speed carbon c'est souvent pendant les courses, dans COD3 c'est un peu nimporte quand...). Des fois ca tient 5 minutes, des fois 30 minutes mais bon je peux pas jouer tranquillement sans avoir un blocage. Ma console est encore sous garantie, je ne l'ai pas modifiée mais j'ai déjà emmener une 1ere console au SAV cet été pour un probleme des 3 leds rouges et là j'ai pas trop envi de l'emporter au SAV parce qu'ils vont me la garder 3 semaines... Donc j'aimerais trouver un moyen de regler ce probleme de blocage. Je me suis renseigné et apprarement c'est la console qui chauffe. (bizarre au bout de 5 minutes de jeu mais bon... ) Pouvez-vous me confirmer que c'est bien un soucis de surchauffe et si c'est le cas, que dois-je prendre pour la refroidir? (Quel ventillateur? Performant, discret et pas trop bruyant si possible) Merci infiniment
seb117 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) Salut a tous,J'ai un soucis avec ma 360 qui me fait bien chier c'est que la console se bloque. Elle se bloque plutôt aléatoirement dans les jeux (Dans Need For Speed carbon c'est souvent pendant les courses, dans COD3 c'est un peu nimporte quand...). Des fois ca tient 5 minutes, des fois 30 minutes mais bon je peux pas jouer tranquillement sans avoir un blocage. Ma console est encore sous garantie, je ne l'ai pas modifiée mais j'ai déjà emmener une 1ere console au SAV cet été pour un probleme des 3 leds rouges et là j'ai pas trop envi de l'emporter au SAV parce qu'ils vont me la garder 3 semaines... Donc j'aimerais trouver un moyen de regler ce probleme de blocage. Je me suis renseigné et apprarement c'est la console qui chauffe. (bizarre au bout de 5 minutes de jeu mais bon... ) Pouvez-vous me confirmer que c'est bien un soucis de surchauffe et si c'est le cas, que dois-je prendre pour la refroidir? (Quel ventillateur? Performant, discret et pas trop bruyant si possible) Merci infiniment Tu aurait du penser à mettre un intercooler avant quelle soit HS, maintenant c'est un peu tard... Modifié le 5 mars 2007 par seb117
vachequirit Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 salut, la mienne à commencé comme-ca ( avec lost planet je pense ) Le ROD n'a pas tardé, l vaut d'ailleurs mieux le provoqué avant de envoyer sa consoleau SAV ( d'après ce que je peux lire sur ce forum ) J'ai bien essayé de changer la pâte thermique mais ca n'a eu qu'un très court répis.
Garet Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) Tu aurait du penser à mettre un intercooler avant quelle soit HS, maintenant c'est un peu tard... Pourquoi un peu tard? Je peux pas la refroidir avec un intercooler? C'est pas trop tard justement lol Je peux regler mon probleme de freeze avec ca non? Modifié le 5 mars 2007 par Garet
Messages recommandés