dave182 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, J'ai vu une xbox qui avait media center, avec de la musique des films, des jeux xbox et meme des émulateurs. Moi qui suis propriétair d'une simple xbox qui ne peut que lire des CD/DVD je suis un peu jaloux. Est-il possible d'installer media center ou un logiciel (OS) équivament sans utiliser une puce ? Merci
sebker56 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 salut, si tu parcours comme il faut ce superbe site qu'est gx-mod.com ,tu trouvera comment ne plus etre jaloux des autres sans poser une puce...
dave182 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 salut,si tu parcours comme il faut ce superbe site qu'est gx-mod.com ,tu trouvera comment ne plus etre jaloux des autres sans poser une puce... J'aimerai installer XBMC mais ne pas vraiment le metre en dashboard, la xbox que j'ai vu permétais de lancer soit XBMC ou soit le navigateur de xbox normale, il sufisait juste de rester appuyé plus ou moin longtemps sur le bouton de démarrage. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, je ne me sent pas ouvrir ma console et je n'ai pas le matériel necessaire pour utilisé la faille 007. pas d'autres moyens ? merci
oliveroidubocal Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 salut,si tu parcours comme il faut ce superbe site qu'est gx-mod.com ,tu trouvera comment ne plus etre jaloux des autres sans poser une puce... J'aimerai installer XBMC mais ne pas vraiment le metre en dashboard, la xbox que j'ai vu permétais de lancer soit XBMC ou soit le navigateur de xbox normale, il sufisait juste de rester appuyé plus ou moin longtemps sur le bouton de démarrage. Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, je ne me sent pas ouvrir ma console et je n'ai pas le matériel necessaire pour utilisé la faille 007. pas d'autres moyens ? merci Ok, celui qui a la solution s appelle JP33, il te dira comment utiliser xcalibur 3.0 pour avoir ce que tu veux(meme si je ne vois pas l interet de garder le demarrage original de ta console!!!) Tu peux deja telecharger le cd xcalibur, il te servira forcement dans ta quete. tu le trouveras a cette adresse : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4936C C'est un lien bittorent, que tu dois techarger avec un logiciel type bittorent...ensuite, une fois que tu l as; contacte le père Jp33, c'est un bordelais, alors parle lui correctement, il le mérite!!!! A bientot sur www.gx-mod.com .
jp33 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 pas d'autres moyens ? A part le hotswap, non ... et il faut ouvrir ....
Tigris Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 A part le hotswap, non ... Ne lui donne pas des idées suicidaire :lol: ...
Tigris Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Plus sérieusement tu bricole un cable USB (Ou si le bricolage c'est pas ton truc, pour 8 € tu trouve des adaptateurs USB ...). Tu achète un jeu avec une faille (Ex: Splinter Cell à 9€ et encore ...) Pour moins de 20 € tu as tout le matos pour faire un exploit, au lieu de faire un Hotswap qui risque plus de t'exploser à la figure qu'autre chose (Jp33 à fait un superbe Exploit Ndure , ça serait un sacrillège de faire un Hotswap...)
jp33 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Tiens, j'en remet une couche: avec un Hotswap, tu peux aussi mettre un Ndure .... Bon, sinon, le hotswap, c'est MAL !!
Frogger Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) Pour avoir galéré avec un cable USB et une clé USB reconnue par la XBOX (c'est déjà bien) mais pas par le PC, le plus simple reste l'action replay (9€ sur le net) et bien sûr Splinter Cell ou MechAssault (mais celui n'a pas marché chez moi alors que l'autre à merveille ) ou encore 007... Ensuite, avec le fabuleux CD Xcalibur de jp33 tu pourras installer tout ce que tu veux. Sinon, si ton pote a déjà une carte mémoire et le jeu qui va bien, emprunte lui (la carte avec la save NDure3.0.3 dessus), tu n'en auras vraiment besoin qu'une seule fois Modifié le 6 mars 2007 par Frogger
Tigris Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Sinon, si ton pote a déjà une carte mémoire et le jeu qui va bien, emprunte lui (la carte avec la save NDure3.0.3 dessus), tu n'en auras vraiment besoin qu'une seule fois ça dépent ... si c'est un F.C.S.S.P.E. ... (Traduction: Formateur Compulsif Sans Sauvegarde Préalable EEPROM) Il vaut quand même mieux avoir le Jeu + la sauvegarde toujours à porter de main ... on n'est jamais trop prudent ^_^
dave182 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 Ok, donc si je récapitule Je dois : Faire le bidouillage à la 007 puis instaler un programe... que j'aurai graver auparavant ou par transfere ftp ?
Tigris Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Oui voilà c'est tout a fait ça ( Enfin pour le transfère essaye en FTP, c'est beaucoup moins galère que les CD ) Modifié le 7 mars 2007 par Tigris
dave182 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 Est ce que je peut faire le bidouillage à la 007 avec ca ? merci
jp33 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 oui .... mais tu as au moins un des 3 jeux en original ?
Tigris Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Et avec ce cable oublie les clés USB pour l'exploit, tu ne pouras utiliser que des cartes mémoires. (Quoi que je me demande si avec l'Interface X et avec ce cable sa serait possible de metre des clés ... )
jp33 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 à mon avis, c'est plus simple de mettre la main sur une carte mémoire que sur un couple interface X / clef usb compatible Xbox ....
Subprim67 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je dis que le hotswap ça ne coute rien , et pas besoin de se prendre la tête à trouver un jeu avec une faille , mais saymal . Ca me fait penser que j'ai pas posté les photos de mon port usb sur padS xbox (tous à vos fer à souder).
Tigris Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) Sinon ta aussi ce genre de cable qui est pas mal (si tu compte utiliser des clés USB ou un clavier) Modifié le 8 mars 2007 par Tigris
Subprim67 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Re Pourquoi utiliser une clé usb? Ben XBMC est capable de gérer une clé usb depuis la version 2.0 , plus besoin de passer par le lecteur DVD , ça peut servir comme Carte Mémoire , à condition qu'elle soit compatible. A +
Tigris Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 Re Pourquoi utiliser une clé usb? Ben XBMC est capable de gérer une clé usb depuis la version 2.0 , plus besoin de passer par le lecteur DVD , ça peut servir comme Carte Mémoire , à condition qu'elle soit compatible. A + Pour la carte mémoire je pensais plus a l'utiliser come une simple carte mémoire en FATX car les clés compatible avec XBMC sont assez rares.
dave182 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Posté(e) le 11 mars 2007 Si je me met un nouveau disc dur pluis gros dans ma xbox je n'aurai pas trop de complication ?
jp33 Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 il te faudra une tour PC .... mais c'est très simple et automatique ...
bugess Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 salut bon, je me couvre avant , mais tu peux pucer ta console , et dans ce cas l'implantation d'un nouveau DD et tout le reste , ce résume A ne pas louper la pose de la puce et un cd boot , Xcalibur /Alabama
Messages recommandés