Probleme De Puce Ou De Graveur?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

alors j'ai installer ma wiinja V2 j'ai tester la continuiter avec un ohm-mètre et la aucun probleme , je remonte la console test avec un jeux normal la sa marche normalement , je lance un backup graver sur un DVD-R verbatim et la sa ne marche pas , il ne repert pas le dvd.

j'ai vue dans plusieur poste que cela pouvai venir de mon graveur DVD ( un pioneer DVR-106D ) , mais je vient de voir dans le post de ssx1982 que lui on lui disait que c'etait la puce qui était defectueuse , donc je voudrai savoir si il y a un moyen de savoir si sa vient de ma puce ou de mon graveur .

ps: j'ai essayer de graveur avec un NEC 3530A sans resultat

merci d'avance

edit : j'ai vue qu'il y avait sa sur le site de la wiinja "BOOTEABLE SWAP GCUBE WIINJA GCOS PAL ISO"

mais c'est quoi au juste?

Modifié par mha
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
personne peut m'aidez? sa fait 1 semaine que je cherche et je trouve vraiment aucune solution

j'ai un graveur 106D aussi, j'attend ma puce dans la semaine, je te dirais si j'arrive à faire un backup correct avec ce graveur :)

Posté(e)

pour faire un backup c'est pas le souci apparament c'est juste que quand je grave mon .iso sa marche pas sur la wii , pourtant mon backup est bon , bon octets etc...

toutefois tient moi au courant

merci

Posté(e)

Salut,

Tu as essayer avec des DVD+R ?

Sinon essai de posté le résultat de Qualité de ton disque que tu obtiendra avec Nero CD/DVD Speed et là dejà on vera si tes gravure son de bonne qualité.

Quel soft tu utilise aussi ?

Merci

@+

Posté(e)

oui j'ai essayer de graver sur un DVD+R mais sa n'a pas marcher je grave avec nero 6.

tu peut m'expliquer comment faire pour la qualiter de mon disque stp

Posté(e) (modifié)

je vient de faire le test avec un cd-audio qui etait dans mon lecteur sa donne sa:

vitesse:

moyenne = 16.65x

démarrer= 14.18x

fin= 14.01x

type= P-CAV

temps d'acces:

aleatoire=119ms

1/3= 146ms

complet= 283ms

qualité DAE:

10

usage CPU:

1X= 6%

2X= 11%

4X= 24%

8X= 44%

interface:

taux brut= 3MB/S

Modifié par mha
Posté(e)

Salut,

voilà je possède la cyclowiz, je grave également avec Néro 6, également sur des verbatim DVD-R en 4x et également avec un graveur Pioneer mais moi c'est un 109D

Tous les backups de mes jeux fonctionnent correctement...

Donc pour moi ca ne vient pas du gravage ne du DVD

Bien à toi et bon courage

Posté(e)

mha tu t'es trompé d'onglet, selectionne ce lui ou il y a marqué : Qualité de disque.

Poste nous le résultat en screen stp.

Merci

Posté(e)

bon il met impossible de faire un screen donc je marque se qu'il y a marquer sur la fenetre

general information

drive = pioneer DVD-RW DVR-106D

firmware = 1.07

disc = audio CD ( CMC magnetic )

selected speed = maximum

C1 errors

maximum = 0

average = 0.00

total = 0

C2 errors

maximum = 5

average = 0.00

total = 9

Jitter= n/a

scanning statistics=

elapsed time = 5:30

number of sample = 4531

average scanning interval = 1.00sec

glitches removed = 0

encore desoler pour le manque de screen

Posté(e)

Mes backups faits avec mon 106D passent niquel sur ma Wii avec une Wiinja Deluxe.

Ils sont gravés sur du DVD-R Ridisc (ritek G04) en 2x avec clone CD !

Ca passe également sur des DVD+Rw verbatim en 2.4x tjs avec le même graveur et clone CD.

Donc je pense que tu as un problème de puce :/

Bye