PrinceMo Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonsoir, voilà je crois que maintenant g un peu avancé dans ma réfléction & dans les tutos... G compris qu'avec le Bios original de la Xbox il est impossible de démarer l'exploit PhoenixBiosLoaderV1.3 avec un disque non locké (mon disque de 80Go) Là g uplodé avec mon pc & HD_fatXbox_Explorer_1.4 tout l'exploit PhoenixBiosLoaderV1.3 & les les fichiers bert-ernie-big-font-green-light g même renomer les fichier *.xtf en *.xft... Mais evox ne ce lance pas car mon disque n'est pas locké & que g tjs le bios d'origine & tjs pas de puces... est-ce que qu'elqu'un pourrai m'aider en me disant par exemple comment changer de bios ou comment contorner le pb? Merci de votre aide
rizthai Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 salut ya un tuto sur le changement disque sans puce il me semble sur le forum (via une image ghost de ton disque) sinon sans lockage ca marchera pas fo donc sois passer par ton disque d'origine et flasher le bios interne renseigne toi bien avant de faire koi k ce soit
Invité riqcles Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 salut j'espère que tu as bien récupéré ta sauvegarde faite sous evox sur ton disque d'origine. Après tu pourra avec le logiciel Live info prendre le numero de calculated password de ton disque et le locker sous dos pour pouvoir le mettre dans la console. Comme on le dis souvent, lisez les tutos et faites des recherches. Et surtout bon courage.
Messages recommandés