Newserator Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Une nouvelle version du programme de la SYNDiCATE viens de sortir, ce dernier permet de faire passer des jeux NTSC sur une console PAL et vice-versa. Nouveautés/corrections: - Ajouts de nombreuses fonctionnalités - Nouvelle interface RegionFrii v1.2Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=453
bouly76 Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 salut tout le monde !! j ai une petite question ce logiciel necessite t il le besoin de mettre une puce pour le faire tourner ?? merci de votre reponse Une nouvelle version du programme de la SYNDiCATE viens de sortir, ce dernier permet de faire passer des jeux NTSC sur une console PAL et vice-versa.Nouveautés/corrections: - Ajouts de nombreuses fonctionnalités - Nouvelle interface RegionFrii v1.2 Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=453
Jlz Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 Lo, ce que je comprends que ca patche les isos ... il s'agirait donc bien de backup ..... ll paraitrait même que certains backups patchés de la sorte nique ta console qui affiche, après chargement de la dite copie de sauvegarde, un bô BLACK SCREEN ! ++
niconeo Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 quelqu'un a testé cette version du soft pour savoir si il passé avec super swing golf ou ssx blur ??? il sera bien d'avoir un site re referencement des tests??? domage celui de gbatemp été bien mais ils ont enlever les version de soft utilisé...?
Age Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) quelqu'un a testé cette version du soft pour savoir si il passé avec super swing golf ou ssx blur ??? il sera bien d'avoir un site re referencement des tests???domage celui de gbatemp été bien mais ils ont enlever les version de soft utilisé...? Pour ma part j'ai testé avex SSXblur et Trauma center, les jeux apparaissent dans la chaîne télé pour après lors du chargement écran noir ... donc pour l'instant certains backups de jeux ne passent toujours pas. Sinon il y a ICI un référencement mais pour certains Bleach marcherai sur PAL ( cf message ) Modifié le 8 mars 2007 par Age
niconeo Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 quelqu'un a testé cette version du soft pour savoir si il passé avec super swing golf ou ssx blur ??? il sera bien d'avoir un site re referencement des tests???domage celui de gbatemp été bien mais ils ont enlever les version de soft utilisé...? Pour ma part j'ai testé avex SSXblur et Trauma center, les jeux apparaissent dans la chaîne télé pour après lors du chargement écran noir ... donc pour l'instant certains backups de jeux ne passent toujours pas. Sinon il y a ICI un référencement mais pour certains Bleach marcherai sur PAL ( cf message ) Yes je vois , sur le forum de gba il y aavait les version des soft utilisé avant c'était plutot pas mal !!! Pour ssx blur tu as testé avec le riigion free 1.2 ?
Giants Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 (modifié) Yup, Lo,ce que je comprends que ca patche les isos ... il s'agirait donc bien de backup ..... ll paraitrait même que certains backups patchés de la sorte nique ta console qui affiche, après chargement de la dite copie de sauvegarde, un bô BLACK SCREEN ! ++ ° Oui ca patches les iso, en faite ca remplace juste une chaine de charactere dans l'image elle meme. ° Oui il faut faire cette manipulation sur une image iso que l'on a sur le disque dur (copie de sauvegarde perso bien sur) ° Je vois pas trop en quoi patché un jeux 'nickerais' la console, Oui ca peut la faire buggé avec un jolie ecran noir, mais 'nické' n'est pas le mot approprié ca ne detruit aucun composant de ta console. Apres on peut effectivement se lancer dans le debat de lecture de dvd-R et DVD+R 'use' plus facilement le bloc optique (ceci est un autre debat), et n'a aucun rapport avec le 'pathgage' lui meme. ° Oui il faut une puce (ou autre methode) pour lancer des backups (tjs aucun rapport avec 'le patchage') Qu'une copie de sauvegarde ne passe pas sur une console non modifié n'a aucun rapport avec la zone, il existe effectivement une protection visible a l'oeil nue d'ailleurs sur le media lui meme que l'on n'arrive pas a reproduire, il fuat donc une puce pour jouer a des backup de sauvegarde. Que l'on change la zone ou pas sur un backup mis sur une console sans puce, le resultat sera donc le meme : non reconnaissance de la protection, non reconnaissance du jeux, non lancement du jeux, peut importe ca zone. see you Modifié le 12 mars 2007 par Giants
Age Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 quelqu'un a testé cette version du soft pour savoir si il passé avec super swing golf ou ssx blur ??? il sera bien d'avoir un site re referencement des tests???domage celui de gbatemp été bien mais ils ont enlever les version de soft utilisé...? Pour ma part j'ai testé avex SSXblur et Trauma center, les jeux apparaissent dans la chaîne télé pour après lors du chargement écran noir ... donc pour l'instant certains backups de jeux ne passent toujours pas. Sinon il y a ICI un référencement mais pour certains Bleach marcherai sur PAL ( cf message ) Yes je vois , sur le forum de gba il y aavait les version des soft utilisé avant c'était plutot pas mal !!! Pour ssx blur tu as testé avec le riigion free 1.2 ? Oui j'ai bien essayé avec la version 1.2.
Messages recommandés