Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Je n’arrive pas a lancer SNEmule (v0.4b) sur mon linker (ezflash5).

Je l’ais pourtant bien patché avec le dldi de mon linker.

J’ais cru comprendre (sur un tuto en anglais) que l’on pouvait utiliser dsorganize pour le lancer. Le problème c’est que lorsque je veut lancer un hombrew, il block sur « initializing fath » j’ais aussi patché dsorganize (v 2.5) avec le dldi et tout fonctionne à par lancer les homebrew.

Bref si quelqu’un sais comment le faire fonctionner sur ce linker ce serait super de le partager

Config : - moonshell1.51

- ez5shellvista070105

- firware v1.36

J’utilise le dlditool v1.23 avec le dernier dldi.

Je préssise aussi que j'ais bien créer un dossier SNES (avec mes roms snes) à la racine du mais un message d'erreur indique qu'il ne trouve pas le dossier...

Aidez moi S.V.P

Modifié par Panf
Posté(e)
Bonjour à tous.

Je n’arrive pas a lancer SNEmule (v0.4b) sur mon linker (ezflash5).

Je l’ais pourtant bien patché avec le dldi de mon linker.

J’ais cru comprendre (sur un tuto en anglais) que l’on pouvait utiliser dsorganize pour le lancer. Le problème c’est que lorsque je veut lancer un hombrew, il block sur « initializing fath » j’ais aussi patché dsorganize (v 2.5) avec le dldi et tout fonctionne à par lancer les homebrew.

Bref si quelqu’un sais comment le faire fonctionner sur ce linker ce serait super de le partager

Config : - moonshell1.51

- ez5shellvista070105

- firware v1.36

J’utilise le dlditool v1.23 avec le dernier dldi.

Je préssise aussi que j'ais bien créer un dossier SNES (avec mes roms snes) à la racine du mais un message d'erreur indique qu'il ne trouve pas le dossier...

Aidez moi S.V.P

Idem pour moi, je possede une supercard Mini Sd avec le dernier firewire 1.7, je creer un dossier SNES dans la racine de ma miniSD.

Je copie l'emulateur SNEMULDS 0.4b dans la racine de ma carte memoire.

Je possede la derniere version de moonshell (1.71) et quand je lance l'emul j'obtiens cette erreur suivante:

NO FILES FOUND PLEASE PUT ROMs in SNES DIRECTORY OF YOUR CF/SD CARD

J'ai tout essayer mais rien n'y faire help US please