Invité fbh Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour, Après l'installation d'une Xecuter 2.3 (rouge) sur une xbox 1.4, je n'ai plus de sortie vidéo. En désactivant la puce, ou bien même en la démontant totalement, je n'ai q'une image noire en sortie vidéo avec quelques traits blancs en haut, et le son. J'ai le son comme pour régler l'horloge, puis j'arrive même à lancer des jeux mais toujours avec l'écran noir. Bien sur avec la puce, il y a deux reboot puis Frag... Ai-je totalement grillé ma Xbox, ou seulement la sortie vidéo de la Xbox ? Est-ce réparrable ? Merci d'avance
delta-one Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 j'achette 50 euros et oui les vampire sont la lol regarde les tutos console qui frag
FlFF Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Ouais elle frag sur la puce, mais sur le BIOS original ya pas d'image!!! Et si elle a jamais été pucée elle a sans doute pas pu passer en NTSC. Tu l'as testé sur une autre télé? Ton câble est bon? Pas une giclure d'étain? t'as pas abimé le connecteur AVIP? 40€, paplus. Elle est bonne pour passer sa vie sous cromwell à héberger du XHTML.
limkintom Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 Elle est bonne pour passer sa vie sous cromwell à héberger du XHTML. tu es rude FIFF m'enfin bon c'est mieux que la vente de pièces détachées...
Messages recommandés