Badskaman Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour à toute la communauté gueux! j'ai un soucis avec une Xbox neuve sur laquelle ja'i voulu mettre un exploit UXE. j'ai eu un problème lors de l'installation de l'exploit et la console est passée en erreur 21. de là, j'ai essayé de récuperer l'eeprom.bin que j avais sauvegardé, mais impossible d'accéder par ftp au dur de la console.... ensuite erreur 13... qui me permettait de lancer des jeux originaux sans problème, mais toujours impossible d'acceder au dur par ftp. ET aujourd'hui, erreur 16! Plus rien ne se lance! Y'a t il un espoir de récupérer l'eeprom.bin, pour le mettre sur un autre disque dur (sachant que j ai récupéré le scud Ndure de jp33) j'ai un ami qui doit venir cet après midi avec sa console pucée.. pourrait on arriver à faire quelque chose avec tout ça??? ARF!! A l'aide les gens!!! MERCI 1000 fois!!
kolivier2 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi aussi j'ai un problème similaire depuis ce matin "l'erreur 13" et impossibilité d'accéder au dd par ftp !! Si quelqu'un a une solution. Merci par avance.
bugess Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 salut erreur 16 , il est un peu tard pour bien faire avec une 13 on aurait sauvé les meubles, mais la . plus aucun acces via lecteur , il faut mettre a l'heure ta Cm, par le biais de ton Msdash , ou autre dash et visiblement tu n'as rien, meme pas ton eeprom.bin , pour délocker ton DD. Ton DD est locké et pas d'eeprom pour le delocké . Il reste la solution de la puce , avec un bios permettant de contourner l'erreur16 . La console de ton copain ne va pas t'aider beaucoup, a moins de recuperer sa puce , mais il te faut faire la connexion et un pinheader selon version de puce @+
bugess Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi aussi j'ai un problème similaire depuis ce matin "l'erreur 13" et impossibilité d'accéder au dd par ftp !! re evite de deconnecter du reseau , pour ne pas tye retrouver avec erreur16. puis tu annotes la configuration de ta console exploit /puce et la raison qui a poussé ta console dans le trou des 13 @+
kolivier2 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 ce qui l'as poucer dans ce trou du 13, c'est un formatage !!! et le probleme est que je n'est pas d'eeprom. cela peut il ce réparer entre 2 consoles? merci par avance.
yaya50 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 bonsoir sans eeprom, rien a faire meme avec deux consoles. reste le hotswap (risqué) ou la pose d une puce, au moins pour le premier boot, afin de recuperer ton eeprom.bin. pas d autres choix!
bugess Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 re tout est dit , avec l'un tu risques ton DD avec l'autre ton porte monnaie , que va tu faire as toi de décider.
kolivier2 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 je vais attendre de voir ce que sa donne... je cherche un cd boot
bugess Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 re il te servira a rien le cd boot pour le moment , se qui peux t'aider c'est cela http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur3.0.pdf @+
kolivier2 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Oups !! panne de courant ete quand j'allume c'est l'erreur 16 !!! Comment faire ?
bugess Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 re configuration de ta console ??? exploit ou puce ?? mais je pense exploit , il ne te reste que le Hopswap (a réaliser selon méthode expliqué dans le PDF Xcalibur) ou la petite bete qu'on appel Puce. @+
Badskaman Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 si pour le hot swap, j utilise un cable Y pour les disque dur et que je change QUE la nappe.. y a t il moins de chances qu'il crame?
bugess Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 si pour le hot swap, j utilise un cable Y pour les disque dur et que je change QUE la nappe.. y a t il moins de chances qu'il crame? re tu parles de quoi , avec ton cable Y , pour la manip le DD reste alimenté par la console et tu inverses juste la nappe IDE qui passe de la console au PC, ou alors j'ai mal compris ton topic
Badskaman Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 non, meme pas ... je parle de padder mon disque dur (erreur 16) sur une console pucée, déjà bootée sur le dash. Est ce possible ça? Je boot, je reste sur le dash, je change la nappe de la XBOX en la branchant à mon dur. Vais je avoir un quelconque acces? Arf, je suis complètement perdu. Merci.
bugess Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Je boot, je reste sur le dash, je change la nappe de la XBOX en la branchant à mon dur. = "erreur 07" de la console pucée ne cherche pas de solution, on te les a toutes données , tu en choisis une , ou tu jettes ta console @+
Badskaman Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 bon, ben je vais tenter le Hotswap avec PC...... HARG j ai les genoux qui tremblent...
kolivier2 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi je te soutien moralement e je te souhaite bon courrage. je le fairai moi aussi, mais parcontre moi c les doigts qui tremble. mais je vais le confier a mon frere.
Messages recommandés