Invité Evoly77 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 slt, voila je recherche comment faire pour placer mes jeux isos dans le hdd de la xbox. j'ai mis des jeux sur mon pc en iso et je cherche a les transferer. J'ai pourtant essayé de m'aider des nombreux tutos dispo mais cela reste très confus pour moi. J'aurais voulu savoir si une personne aurait un peu de temps a me consacrer pour m'expliquer comment réalise cette méthode. Je vous remercie d'avance. ps : j'ai connecté la console a mon pc, la liaison fonctionne. Je vois les dossiers crées par evox dans F: (jeux, logiciels, etc..), j'ai tenté de mettre une iso dans le repertoire jeux et tenté de bidouiller evox.ini mais sans résultats. Je suis maintenant coincé la.
bororo Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 salut ben pour ma part,j'ai d'abord extrait le fichier .iso dans un repertoire de mon disque dur du PC et ensuite j'ai transféré le repertoire dans le repertoire "jeux" de la bobox. Et ça marche tres bien.
delta-one Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 tu ne doit pas metre ton iso ??? cette iso c'est toi qui la faite non??ci ce n'ai pas toi alors (pas de warez) dans le doute que ce soit toi : tu met cette iso sur ton pc et tu grave l'iso sur dvd ou tu met l'iso dans XisoManagerV1.4.0BETA et tu l'extract dans un dossier qu'il créer. il ne te reste plus qua metre ce dossier dans f:game
flogdomino Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Ou une autre solution, très pratique, tu transfères ton iso, enfin son contenu, par ftp avec Qwix ou Suxx. Ces deux logiciels que tu installe ssur ton PC te vont extraire tous els fichiers et dossiers de l'iso pour les envoyer sur ta console via FTP. Suxx peut extraire une iso contenu dans un fichier rar. Malheureusement il n'écrit pas automtiquement le nom du répertoire de destination. Qwix par contre le fait mais il ne lit pas les rar.
Invité Evoly77 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 combien de temps cela met-il pour transferer un jeu (une fois extrait de son .iso) sur la console par flashfxp ? j'ai essayé d'envoyé mon jeu top spin (2.5go env) dans la partition f: (la où il y a le repertoire f:games). mais c'est super long, de plus ca n'a pas marché car il n'y avait pas assez d'espace avec le disque dur seagate d'origine... quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je pourrais envoyé ce jeu dans la partition e: (la ou il y a un peu de place) et ensuite pouvoir le voir dans evox. Sachant que les repertoires se trouvent dans f:. (a mon avis je dois bidouiller dans evox.ini).....c'est pas gagné... merci encore pour votre aide les gas ! :lol:
byllitis Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 tu peux aussi utiliser XFER, qui extrait l'iso et la transfere en mm temps sur ton hdd... à toi de lui indiquer sur quelle partition(c très simple)
byllitis Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 euh....au fait ! nul besoin de modifier ton evox.ini !
Invité Evoly77 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 j'essai avec xfer mais ca reste en "calculating", pourtant j'ai bien mis l'adresse ip de la console, port 21, etc... y a t-il a configurer xfer autrement ?
demonleon Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 ya moyen de te créer un raccourci sur le bureau, si tu es sous Window$ ... facile ... clique bouton droit -> nouveau -> raccourci quand il te demande l'emplacement tu entres l'information suivante : ftp://username:password@adresse.ip:port/ autrement dit, si l'adresse de ta xbox est 192.168.0.100 que le username est xbox et le password est xbox et que le port de connection pour ftp est 21 voici la synthaxe à utiliser : ftp://xbox:xbox@192.168.0.100:21/ et tu termines la boite de dialogue pour créer le raccourci ... tu auras maintenant un raccourci vers la xbox, que tu peux utiliser comme tout autre fenetre de windows, pour copier, déplacer, effacer ... etc ... voila !
pascal Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 si tu veut pas perdre ton temps avec flash fxp ztilise seulement un programme qui extrait l'iso dans le disque genr qwix avec avalaunch (je connais pas l'autre qui fait la même chose qui ont n'ont parle sur se post mais il est surement tres bien) enfin si tu trensfer directement les fichiers du jeux par ftp et que ton jeu ne contient que des bloc notes de 2Ko tu va mettre des heures avec l'extration d'iso dans la console (avec mode boost d'avalaunch) tu gagne enormement de temps + petit truc dans ton iso tu mette une archive zip tu la decomprese depuis la console (avalaunch ou unlesh) tu regane du temps vu que decompresser dans la bbobox sa prend moins de tenps que le transfer FTP en esperent que sa détrade mais pour certain backup tu gagne des HEURES!
cenpourcenouveau Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Déjà, première chose, si tu as le disque dur d'origine, c'est totalement inutile vu le peu d'espace dont tu bénéficies. Mais sinon la méthode la plus simple c'est avec Avalaunch et le gestionnaire de fichiers. Et ensuite, il faut le temps qu'il faut.
Messages recommandés