Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Pour ceux qui conaisse pas, c'est le super mario rap, ca viens du level one sur game one :rolleyes:

Rigoler bien :lol:

Mod

(PS: je m'excuse pour l'autre topic , il etait tard et j'ais completement oublié de dire bonjour chinese )

Posté(e)

lol ça tripe toujours chez GameOne

Mais il faut reconnaitre que c'est moins bien qu'avant, c'est fouilli et les news pas forcement fraîches

++

Posté(e)
Mais il faut reconnaitre que c'est moins bien qu'avant, c'est fouilli et les news pas forcement fraîches

++

heureusement qu'il passe south park sur cette chaine !

Posté(e)

La bonne epoque de marcus :) , d'ailleur il etait parti de lui meme, canal + avait laché game one , infograme detenais la plus grosse part des actions, il ne pouvais plus juger objectivement les jeux infogrames et les jeux qui avais des contrat de pub, j'avais lu un article la dessus..

Posté(e) (modifié)
marcus ou es tu :'(
marcus ou es tu, le level one etait mieux avec toi :(

Je me souviens des level one de marcus. La bonne époque, c'était bien fun.

Quand y'avais des passages faciles, il arrivais quand même a perdre. :)

Il me semble qu'il était en procès avec game one parce que c'est lui qui avais crée l'émission level one tout seul dans son coin.

Enfin bref, maintenant on le vois plus que dans les micromania.

ça serais bien qu'une seconde chaine de jeux video soit crée, et que Marcus recommence.

Les deux gros nazes qui l'ont 'remplacé' ont bien pourris le concept.

Edit : Je vois que marcus fait parti de NoLife tv. Dommage que ce soit dispo que sur Free...

Modifié par Tatsu-Kan
Posté(e)
Edit : Je vois que marcus fait parti de NoLife tv. Dommage que ce soit dispo que sur Free...

bonne nouvelle :D

Nan, c'est pas une bonne nouvelle. Pour plusieurs raisons :

- C'est uniquement dispo par la freebox... et je suis pas chez Free

- Et même si j'étais chez Free, mon NRA ne dispose pas de la TV.

Scregnegne...

Faut qu'ils mettent en place du streaming. C'est une chaine de Geek, ils en sont bien capable <_<