modman Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour a tous , Pour ceux qui conaisse pas, c'est le super mario rap, ca viens du level one sur game one Rigoler bien :lol: Mod (PS: je m'excuse pour l'autre topic , il etait tard et j'ais completement oublié de dire bonjour )
Skylan Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Mouais, en fait j'ai pas rigolé :lol: Mais certains peuvent trouvé ça marrant.
didou13 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Black Sado Mario est a chier, le reste pas mal
Soja_raider Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 en fait il y a que mario qui rappe bien !
didou13 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Ouais j'parle de Bowser, ce ****** de dinosaure, tu vas rester à la maison et obéir aux ordres
nounours59330 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) sa existe encore cette emission (chaine) de merde Modifié le 5 mars 2007 par nounours59330
80Y Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 lol ça tripe toujours chez GameOne Mais il faut reconnaitre que c'est moins bien qu'avant, c'est fouilli et les news pas forcement fraîches ++
didou13 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 On pouvais pas jouer au casse brique avec la télécommande de TPS sur GameOne ?
Soja_raider Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Mais il faut reconnaitre que c'est moins bien qu'avant, c'est fouilli et les news pas forcement fraîches++ heureusement qu'il passe south park sur cette chaine !
modman Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 Ca tripais parceque y'avais gerard baste , des svinkels pour ceux qui conaissent pas
spiderben25 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est vrai que depuis qu'ils on changé la Gamezone (avec l'autre anglaise qui remplace Julie), et bah c'est vraiment nul à ch*** !
modman Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 La bonne epoque de marcus , d'ailleur il etait parti de lui meme, canal + avait laché game one , infograme detenais la plus grosse part des actions, il ne pouvais plus juger objectivement les jeux infogrames et les jeux qui avais des contrat de pub, j'avais lu un article la dessus..
morukutsu Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Pour ceux qui ont envie de rire aussi sur Mario : http://www.youtube.com/watch?v=ziP7_0rHLOI C'est super connu mais bon, veux mieux deux fois qu'une !
Skylan Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Pour ceux qui ont envie de rire aussi sur Mario : http://www.youtube.com/watch?v=ziP7_0rHLOIC'est super connu mais bon, veux mieux deux fois qu'une ! Déjà vu mais ça c'est + simpa déjà ! ^_^
modman Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Posté(e) le 6 mars 2007 (modifié) Slt,ah Julie elle s'est barrée? DJyoN Je dirai plutot que ont l'as poussé dehors ^_^ Modifié le 6 mars 2007 par modman
AVBoX Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Toop mortel de la boulette Diam's Forever powa powa powa !!!....
eremation Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 marcus ou es tu, le level one etait mieux avec toi
Tatsu-Kan Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) marcus ou es tu :'( marcus ou es tu, le level one etait mieux avec toi Je me souviens des level one de marcus. La bonne époque, c'était bien fun. Quand y'avais des passages faciles, il arrivais quand même a perdre. Il me semble qu'il était en procès avec game one parce que c'est lui qui avais crée l'émission level one tout seul dans son coin. Enfin bref, maintenant on le vois plus que dans les micromania. ça serais bien qu'une seconde chaine de jeux video soit crée, et que Marcus recommence. Les deux gros nazes qui l'ont 'remplacé' ont bien pourris le concept. Edit : Je vois que marcus fait parti de NoLife tv. Dommage que ce soit dispo que sur Free... Modifié le 7 mars 2007 par Tatsu-Kan
eremation Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Edit : Je vois que marcus fait parti de NoLife tv. Dommage que ce soit dispo que sur Free... bonne nouvelle
Tatsu-Kan Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Edit : Je vois que marcus fait parti de NoLife tv. Dommage que ce soit dispo que sur Free... bonne nouvelle Nan, c'est pas une bonne nouvelle. Pour plusieurs raisons : - C'est uniquement dispo par la freebox... et je suis pas chez Free - Et même si j'étais chez Free, mon NRA ne dispose pas de la TV. Scregnegne... Faut qu'ils mettent en place du streaming. C'est une chaine de Geek, ils en sont bien capable
Yo$h€e Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Arf Décevant... La chaine en n'a beaucoup perdu
Messages recommandés