Messages recommandés

Posté(e)

bon pas cool tous les bonus que j'avais gagnés ont disparu ... par contre dans le magasin de fringues Diesel et le magasin de meubles Ligne Roset il y a quelques trucs gratuits, c'est sympa ... par contre les trucs pas gratuits c'est tout de suite le t-shirt Diesel à 2 euros, wow ...

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bah aussi cher que la merdouille qu'on achete ne magasin réel estampillé diesel hein ^^

apparement le probleme des objets est connu , l'equipe de devellopement est en train d'étuidié le souci

Posté(e)

Tout re-télécharger... pffff... suis en Nouvelle-Calédonie et ici on a des connexion de m.... Ça vas encore me prendre une journée complète...

Sinon a part ça, j'ai essayé un peux tout les homes, perso mon préféré c'est le EU, le US est plus grand mais pas de beaucoup, on sait pas où on met les pied, les décores sont de mauvais goût et c'est trop chargé. Le Home Jap c'est pire, il est plus grand oui, mais il ne fait qu'a peine 2 fois la taille du EU, c'est pas si grand en fait, mais du coup vu le nombre de personne il est vide, de plus il n'y a rien a faire dedans a part... discuter... bref, l'eau est mal faite, pour s'asseoir c'est sur des cubes, les bâtiments sont pas très beau et on dirait qu'on les a jeté ça et là en dépit du bon sens...

Non franchement je préfère le EU, il est simple, claire et on a de quoi s'occuper un minimum.

Posté(e)
bah aussi cher que la merdouille qu'on achete ne magasin réel estampillé diesel hein ^^

je ne veux pas le savoir, je n'ai jamais mis les pieds dans un vrai magasin Diesel ;)

Par contre quand le prix d'un t-shirt virtuel atteint le prix d'un vrai t-shirt de la vraie vie (chez Décathlon) ça fait réfléchir. Cela dit, si l'on me propose une vraie maison de campagne à 5 euros, je prends, allez même à 10 euros je ne ferai pas le difficile :)

Posté(e)

des que ma nouvelle carte de crédit arrive et que l'acces au home de mon compte est rétabli je prend un club pour gueux

planchez sur le nom les gens ^^

Posté(e) (modifié)
... je prend un club pour gueux...

Cool!

pour le nom...Da Gueux Klub... :ninja:

Modifié par reflow
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne connaissais pas le home , je viens de tester et c'est bcp mieux que ce que je pensais.. L'univers est assez beau ..par contre les vetements et meubles sont bcp trop cher..ça casse le morale car on démarre avec presque rien pour se démarquer des autres.. résultat, tout le monde à le même froc ou les memes godasses..c'est dommage.

Heureusement les jeux arcade sont encore gratuit :P

A l'extérieur, devant un écran de pub pour la psp il y a une chanson qui passe en boucle "Whole World"..c'est la folie..tout le monde se met les uns derrière les autres..ont fait le train en dansant tous et toutes le running man c'est trop fendant :P

J'aimerais d'ailleurs battre mon record du plus grand nombre de personnes alignées et dansant le running man.. 15 personnes pour le moment..

Modifié par Buddy
Posté(e) (modifié)

Ca va être difficile de trouver d'autres personnes..car faut être un peu allumé du bocale , en fait je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que tout le monde s'accorde aussi bien à ce moment là.. J'ai retenté l'expérience cet a-m mais ça n'a pas fonctionné..le bide totale :) déjà dur d'avoir + de 15 personnes devant le grand écran alors encore plus dur de leur demander à tous de faire le train "let's make the train ppl" :)

Je vais retenter ce soir quand il y a aura du monde :) C'est con je sais mais c amusant de voir une file de joueurs danser ensemble comme ça :) Ca doit encore plus le faire sur la chanson locoroco dans le centre commerciale :)

Modifié par Buddy
Posté(e)

La mise à jour 1.05 est dispo. Les bonus gagnés sont à nouveau sauvegardés, mais il faudra les re-gagner avec cette version (ou attendre une prochaine mise à jour). La communication vocale est réactivée.

Pas de changements au niveau des salles.

sinon j'ai fait plus de 48000 au niveau C d'Echochrome et pas de déco murale en vue.

Posté(e)

Par rapport au home.

Ca fait maintenant deux ou trois semaines qu'il est sorti, et le buzz semble complètement retombé. Si ça se trouve les serveurs marchent mieux parce que moins de monde essaye de se connecter dessus.

En fait s'ils ne l'avaient pas sorti on continuerait d'en parler.

Posté(e)

pourtant tous les jours tu as des news sur le home sur certain site de jeuxvideo, mais bon, le home faut voire sa sur la durer car pour l'instant il n'est toujours pas sortie...

Posté(e)

J'ai testé, je ne vois pas du tout l'intérêt du home, à part de faire chauffer la CB pour pas grand chose :s

Nan, désolé, je vois pas le truc ...

Posté(e)

Perso je pense que le home ne sert a rien pour le moment, sauf permettre a Sony d'engrenger un max de €,$,£ lorsque les geeks achetent tout et n'importe quoi.

Reste qu'a attendre les jeux fonctionnant vraiment azec ce truc pour se faire un avis definitif :s

Posté(e)

Bonsoir à tous ...

Je désire pousser un coup de geule sur le home ... Plus précisément sur sa fonctionnalité .. Possesseur d'un micro, il m'est impossible de l'utiliser sur le home.. ayant cherché durant des heures.. rien ne vas ...

certe... je m'y prends peus etre mal ... mais ne s'agit il pas d'un outil de communication et d'échange ?? Pkoi est il si difficile de communiquer.. aussi bien par manette, que par clavier et micro, biensurr ... Désolé de le dire mais sony se plante dans ce home ... ça ne rime à rien MEME SI L'IDEE POUVAIS ETRE BONNE...

Posté(e)

bon je n'ai pas testé avec le micro mais pour le clavier il te suffit de brancher un clavier USB et ca roule sans soucis

++

Posté(e) (modifié)
bon je n'ai pas testé avec le micro mais pour le clavier il te suffit de brancher un clavier USB et ca roule sans soucis

++

Justement, le micro parraissait le plus interressant dans ce genre d'environnement ... et c la cata ... je ne vois plus l'interet du home sans cet outil

Edit: Vive la technologie sony ... au moins avec eux on va de l'avant .... Dsl mais on va vers l'absurde là ....

et vive le home !!!

Modifié par sTEUFBOX
Posté(e)

Il me semble que la fonction micro avait été retire pendant quelques temps, mais elle est censé être de retour normalement avec le dernier firmware en date...Ou peut être que je me trompe...

++