Messages recommandés

Posté(e)

Un Update est prevu ce mardi entre 17h - 19h.

Moi pour ma part il y a vraiment que le premier jour ou j'ai vraiment eu du mal a passer, sinon au pire j'ai 2-3 erreurs 931 et et puis c'est bon.

Le tout est d'arriver au message du jour puis l'ecran flou, a partir de ce point le plus dur est passer.

J'ai aussi fait un petit tour chez nos amis Jap et ricains, perso le square Jap j'accroche pas du tout, beaucoup trop vaste alors que l'espace jeux est ridicule. Le jeu de flechettes et asser bien avec 3 regles 301 et les autres je sais pas je comprends pas le Jap :P. Le Home americains et pas mal aussi par contre on ce sent a l'etroit dans le square, le square Pal reste le mieux je trouve. Par contre il y a un petit jeu dans le square Us asser fun ou on manoeuvre un OVNI.

Reste plus qu'a sony de pas foiré le truc et de faire de l'ajout massif ainsi de faire en sorte de pouvoir tous y entrer facilement (comme en beta fermé). Sinon si il reste dans l'etat dans une semaine on en parle plus.

• Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sur le namco museum pour avoir les bornes d'arcades je pense qu'il faut terminer chaque mini jeu sans perdre une vie, j'ai eu celle de Galaga comme ça.

Le premier item se débloque quand on "fini" le jeu, le deuxieme ne pas perdre de vie et les 2 autres à voir mais je pense de battre le highscore.

+++

Posté(e) (modifié)

J'espère surtout qu'ils vont mettre à dispo plus de jeu car là c'est un peu pauvre... les fléchettes je veux mes fléchettes :P

Et sinon moi j'ai galéré à me connecter hier mais en insistant ça passe, j'ai joué à echochrome et un jeu de train tout pourri.

Y a t-il un moyen de changer d'instance de jeu pour avoir moins de monde pour jouer aux borne ? Par exemple à un moment j'étais dans une instance et pas moyen de jouer alors j'ai rejoins ouasse, qui n'était pas là son perso faisait ZZZ, et là j'ai trouver une borne d'arcade dispo, normal c'était le fameux jeu de train...

Faudrait s'organiser un rencontre Massive de Gueux et faire une manif lol !!

Modifié par locoman
Posté(e)
Pour echocrome aucun soucis, le soucis doit venir du joueur :P

j'ai eu aussi le bug des bonshommes qui traversent les planchers et plafonds, c'est un peu lourd quand on a bien avancé dans le jeu.

Sinon pour echochrome j'ai eu le t-shirt, la statuette et la table, et contrairement à ce qui a été dit :

- la statuette s'obtient à 8000 points (niveau C je crois)

- le t-shirt à peu près à 8000 aussi, ça soit être au niveau B.

- la table niveau C, 20000 points (très chouette la table !)

Pour la déco murale je suppose que c'est 20000 points niveau B, mais à ma dernière tentative j'ai eu le bug et ça m'a arrêté à 13000, snif crying

Si vous voulez voir toutes les décos, passez me voir dans mon appart' ! ;)

Posté(e)

ils ont revu les serveurs ou il y a moins de monde ?

j'ai reussi a me connecter du 1er coup et ensuite 15 mn plus tard j'ai quitter puis je suis revenu sur le home et du 2eme coup ça a marcher :wacko:

Posté(e)

Bonjour

J'ai l'oreillette sony, elle marche bien sur le menu ps3, est bien reconnue dan sle menu (start) du Home, mais en situation sur le Home les autres m'entendent pas... C'est un souci connu?

Posté(e)

chez moi, j'avais eu la beta privée, j'arrivais pas à me connecter, puis miracle 2 jours plus tard je me connecte, plus de problème puis mise à jour du home et hop, je sais plus me connecter et ça fait quelques jours maintenant ça marche toujours pas, j'abandonne de toute façon ce que j'en avais vu ne m'attirait pas plus que ça

Posté(e) (modifié)
tu n'as pas oublié d'appuyer sur R2 ?

Je crois bien... mon pote m'a dit ça cette aprem, alors moi à 2 reprises avec lui sur le Home je me prends la tete à chercher pkoi du comment et lui il me dit ca comme ça, normal...

Modifié par MythiK
Posté(e)

A ce que je vois y'en a qui sont toujours aussi péssimiste .. Alors que le Home a pris beaucoup de temps a ce faire et beaucoup de travail a ce conclure ..

Soyez un peu indulgent et laissé leur encore un peu de temps et vous verrez que ca sera Tip top , ... Ce fameux Home .

Posté(e) (modifié)
Sinon pour echochrome j'ai eu le t-shirt, la statuette et la table, et contrairement à ce qui a été dit :

- la statuette s'obtient à 8000 points (niveau C je crois)

- le t-shirt à peu près à 8000 aussi, ça soit être au niveau B.

- la table niveau C, 20000 points (très chouette la table !)

Pour la déco murale je suppose que c'est 20000 points niveau B

bon ba j'ai fait 36000 au niveau B, et pas de déco murale. Du coup je ne sais pas comment l'obtenir ! crying

- Ice Breaker :

Finir le niveau 5 : débloque un bonnet Ice Breaker

Finir le niveau 8 : débloque un t-shirt Ice Breaker

Finir le niveau 13 : débloque un pantalon Ice Breaker

Finir le niveau 20 : débloque un objet d'ornement Pingouin Ice Breaker

j'ai eu le bonnet, le t-shirt et le pantalon, et en finissant le niveau 16 j'ai eu des bottes aussi. Par contre c'est louche, j'ai eu 2 icones comme si j'avais gagné 2 objets, alors que je n'ai trouvé que les bottes. Peut-etre qu'il y a la version homme et la version femme, qui sont comptées comme 2 objets différents ?

prochaine tentative, je tente le niveau 20 ! :ok:

Modifié par ouasse
Posté(e)
A ce que je vois y'en a qui sont toujours aussi péssimiste .. Alors que le Home a pris beaucoup de temps a ce faire et beaucoup de travail a ce conclure ..

Soyez un peu indulgent et laissé leur encore un peu de temps et vous verrez que ca sera Tip top , ... Ce fameux Home .

bah chacun son avis sur le home, disons que c'est pas le genre de fonctionnalité qui m'attire mais je conçois tout à fait que ça puise plaire et trouver son public, tout comme little big planet qui niveau ventes a fait un score honorable mais n'a jamais véritablement décollé. Un concept ça plait ou ça plait pas, j'aime pas les sims et encore moins second life il est donc logique que le home ne m'attire pas, maintenant comme je l'ai dit dans un post précédent, il y a des points positifs et des points négatifs, par contre on remarque bien que lorsqu'il y a beaucoup de monde il est extrèmement dur de se connecter pour une interface en ligne c'est pas fort rassurant. Sinon même remarque que pour little big planet, c'est marrant quand tu découvres après tu te fais chier, et je trouve ce sentiment encore plus prononcé pour le home, même si le home n'est pas à proprement parler un jeu.

Posté(e)

aujourd`hui je suis aller ouvrir une session sur le home japonais et la ...décors différents ,salle de jeu différentes avec pac man et autres ,un immeuble famitsu :blink:

par contre il rame plus que le home français !

je comprends pas qu`ils fasses des décors différents pour les home ,l`immeuble famitsu je comprends bien ,mais pourquoi ne pas avoir fait tout les home avec les même décors ,surtout que je préfère ce du home made in japan ^^ aller voir de vous même !

par contre ,j`espère que les home ne sont pas zoner ,sinon je ne vois pas l`intérêt ,je me vois mal aller sur les deux home pour rencontrer des "amis" ,le bordel <_<

je vais aller en ouvrir un sur mon compte ricain pour voir un peu les differences ...peut-etre que Obama est present lol

Posté(e)

ils sont differents parce que les équipes de devellopement sont differente et surtout les gout aussi , un jap aura pas les meme gout qu'n européen ou un ricain

Posté(e)

j'espère qu'une fois la btéa passée ils ne feront un patch par semaine, car faut re download toutes les pièces a chaque fois c'est lourd

Posté(e)
ils sont differents parce que les équipes de devellopement sont differente et surtout les gout aussi , un jap aura pas les meme gout qu'n européen ou un ricain

va voir par toi même et tu te rendras compte que ce sont les européens qui on un goût ... sick

je vais voir le home ricain` pour voir un peu !

par contre ils sont zones apparemment :prout:

Posté(e)
j'espère qu'une fois la btéa passée ils ne feront un patch par semaine, car faut re download toutes les pièces a chaque fois c'est lourd

Effectivement ça saoule là...

Posté(e)

pour le home us

dans la salle uncharted il y a des porte a code

celle du bas , tapez le code

1024

ensuite tournez les roue pour avoir le code

1577383

a l'etage il y a également deux portes

porte de droite 24312

porte de gauche 41675