MythiK Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 je comprendrai jamais les type qui ne savent pas qu'une beta sert justement a voir ou son les problemes et a trouver des solutions pour les résoudres. , ca ce plaint mais en attendant a part rogner sur les phases beta sans faire le moindre retour je vois pas pourquoi vous y aller en plus le home ca vous interesse apparement pas puisque meme sans l'avoir testé vous critiquez Enfin bon, une version dispo à tous sans restriction ç'est pas vraiment une béta non plus. C'est trop facile aussi, mettre en ligne une version non finalisée parce que c'est le moment mais comme on a pas finit le travail on appelle ça "béta" et on fait faire les tests par des joueurs pas payés pour et donc à moindre coût... il a bon dos le mot "béta". Mais bon là encore ça va s'est gratuit, je ne parle même pas des bétas payantes...
neostras Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi j'aime même pas la chance d'avoir accet à home, j'ai toujours pas d'icône qui apparaît pour pouvoir faire l'installation,ceci malgré un compte psn en règle et je confirme j'ai largement plus de 16 ans. Personne ne peux m'aider???
Anibal Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 essaye de créer un autre compte, cela devrais pouvoir te permettre au moins de télécharger le home, après il te suffira de supprimer ce compte en trop.
neostras Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je crès un nouveau compte avec lequel je vais télécharger home et ensuite se supprime se nouveau compte pour revenir à mon compte initial c'est bien ça??
Anibal Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 En gros l'idée c'est ca, mais au pire tu peu le garder.
Fireball Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 je comprendrai jamais les type qui ne savent pas qu'une beta sert justement a voir ou son les problemes et a trouver des solutions pour les résoudres. , ca ce plaint mais en attendant a part rogner sur les phases beta sans faire le moindre retour je vois pas pourquoi vous y aller en plus le home ca vous interesse apparement pas puisque meme sans l'avoir testé vous critiquez Enfin bon, une version dispo à tous sans restriction ç'est pas vraiment une béta non plus. C'est trop facile aussi, mettre en ligne une version non finalisée parce que c'est le moment mais comme on a pas finit le travail on appelle ça "béta" et on fait faire les tests par des joueurs pas payés pour et donc à moindre coût... il a bon dos le mot "béta". Mais bon là encore ça va s'est gratuit, je ne parle même pas des bétas payantes... heu ...
sephirothff Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 je comprendrai jamais les type qui ne savent pas qu'une beta sert justement a voir ou son les problemes et a trouver des solutions pour les résoudres. , ca ce plaint mais en attendant a part rogner sur les phases beta sans faire le moindre retour je vois pas pourquoi vous y aller en plus le home ca vous interesse apparement pas puisque meme sans l'avoir testé vous critiquez Enfin bon, une version dispo à tous sans restriction ç'est pas vraiment une béta non plus. C'est trop facile aussi, mettre en ligne une version non finalisée parce que c'est le moment mais comme on a pas finit le travail on appelle ça "béta" et on fait faire les tests par des joueurs pas payés pour et donc à moindre coût... il a bon dos le mot "béta". Mais bon là encore ça va s'est gratuit, je ne parle même pas des bétas payantes... en meme temps personne te demande de participer a cette beta hein , y a rien d'obligatoire
raydenxxx Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 Enfin bon, une version dispo à tous sans restriction ç'est pas vraiment une béta non plus. C'est trop facile aussi, mettre en ligne une version non finalisée parce que c'est le moment mais comme on a pas finit le travail on appelle ça "béta" et on fait faire les tests par des joueurs pas payés pour et donc à moindre coût... il a bon dos le mot "béta". Mais bon là encore ça va s'est gratuit, je ne parle même pas des bétas payantes... Dis ca a google... avec gmail, Chrome et tous ses logiciels beta qui n'en sont qu'a moitié
MythiK Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) T'as raison le monde du pc c'est encore autre chose, mais là sur console, qui est beaucoup plus ludique, la notion de "béta" passe beaucoup moins bien je trouve. Je trouve ça un peu trop simple, le fait de mettre en ligne un truc pas terminé (on va mettre un 'béta' à coté pour justifier ça) histoire de commencer à vendre des trucs dessus le plus tot possible (oui parce que la partie vente enligne du soft elle est bien finalisée et marche du feu de dieu) et de faire des tests en profitant de la curiosité des joueurs. Modifié le 14 décembre 2008 par MythiK
raydenxxx Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 bah... les betas c'est plus ce que c'était faut bien se le dire... Quand on voit que les clés sont distribuées a n'importe qui, qui la plupart du temps ne font aucun rapport de bugs... Tu as raison je trouve... Les betas maintenant ne sont que la pour faire un buzz marketing tout en laissant une grosse marge de manoeuvre en cas de soucis sur le produit. ++
locoman Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui je suis d'accord pour dire que parler de bêta alors que le home est en bêta depuis un bail c'est un peu abusé...! Mais bon qui va s'en plaindre ?? car d'une part c'est gratuit et d'autre part c'est pas mal fichu... Bon comme je disais à Mikratek on a du bowling comme dans GTA4 alors pourquoi pas les fléchettes !! Je veux mes fléchettes ou je fais un scandale !!
locoman Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) - Echochrome :Level A, faire 4000 points : débloque la tenue complète du personnage d'Echochrome (gants, t-shirt, pantalon, chaussures). Level B, faire 10000 points : débloque un t-shirt spécial au logo d'Echochrome. Level B, faire 20000 points : débloque une statuette à l'effigie du personnage Echochrome. Level C, faire 20000 points : débloque une table Echochrome et une décoration murale spécifique. - Ice Breaker : Finir le niveau 5 : débloque un bonnet Ice Breaker Finir le niveau 8 : débloque un t-shirt Ice Breaker Finir le niveau 13 : débloque un pantalon Ice Breaker Finir le niveau 20 : débloque un objet d'ornement Pingouin Ice Breaker Cool j'ai fait 3800 points je suis habillé en playmobil echochrome Edit : oups désolé double post. Modifié le 14 décembre 2008 par locoman
Anibal Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour les fléchettes, vas sur le Home jap, ils les ont eux
locoman Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Donc ils vont surement les mettre sur le home euro alors... j'ai pas encore de compte jap Grrr.
Anibal Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Sans doute que oui. Mais bon sang, crée le ce compte !!!
podnutela Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 c est bizarre tout de même que chaque home (jap, euro, US) ont des jeux diffèrent... sur le home US il y a le flying saucer sur le square home, c est super sympa comme jeu, en france j'ai rien trouvé de spécial en plus que les autres... et j'avais vu sur des screen qu'apparemment on pouvais piloter un avion... quelqu'un a des infos ??
MythiK Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui je suis d'accord pour dire que parler de bêta alors que le home est en bêta depuis un bail c'est un peu abusé...!Mais bon qui va s'en plaindre ?? car d'une part c'est gratuit et d'autre part c'est pas mal fichu... Bon comme je disais à Mikratek on a du bowling comme dans GTA4 alors pourquoi pas les fléchettes !! Je veux mes fléchettes ou je fais un scandale !! Pourquoi se plaindre? Pas vraiment de raison de se plaindre, mais le risque est comme tu le dis de se retrouver avec des softs bétas à rallonge car une fois en ligne, la pression pour atteindre la version finale est beaucoup moins grande. Sinon j'avoue que entre potes avec le micro c'est sympa, il manque de la profondeur mais on les excuse il est écrit 'béta' à coté du logo
renkinjutsu Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 vous avez de la chance VOUS ...moi ,impossible de me connecter " erreur resau " ...j`ai essayer au moins 20 fois mais rien du tout je vais essayer encore une fois avant d`aller me coucher lol
MythiK Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 Faut essayer plusieurs fois ça passe au bout d'un moment. Je sais pas si c'est un hasard mais en martelant X sans cesse chez moi c'est passé quelques fois.
Gafga Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 alors c'est bon le home est enfin disponible a tous, c'est pour cela que beaucoup de personne on des probleme avec le live aller tous le monde danse la danse du robot toute facon y'a que sa a faire....
epervier Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Salut, - Echochrome :Level A, faire 4000 points : débloque la tenue complète du personnage d'Echochrome (gants, t-shirt, pantalon, chaussures). Level B, faire 10000 points : débloque un t-shirt spécial au logo d'Echochrome. Level B, faire 20000 points : débloque une statuette à l'effigie du personnage Echochrome. Level C, faire 20000 points : débloque une table Echochrome et une décoration murale spécifique. - Ice Breaker : Finir le niveau 5 : débloque un bonnet Ice Breaker Finir le niveau 8 : débloque un t-shirt Ice Breaker Finir le niveau 13 : débloque un pantalon Ice Breaker Finir le niveau 20 : débloque un objet d'ornement Pingouin Ice Breaker J'ai un problème avec les bornes d'arcades: Sur Icebreaker j'ai fini le niveau 20 et j'ai eu le message comme quoi un objet à été débloqué mais impossible de le trouver dans inventaire, vetement ou meuble!?!? Et sur Echochrome ça bug, quand je fais un trou ou un trampoline les bonhommes n'arrivent nul part, ils tombent sans fin à travers l'écran jusqu'à ce qu'ils croisent mon bonhomme et hop partie terminée!!! Je suis sortis de la borne et essayé une autre plusieurs fois et ça me refait le coup, ça vous le fait aussi? A+ Modifié le 14 décembre 2008 par epervier
raydenxxx Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2008 Pour l'ornement c'est dans les meubles Pour echocrome aucun soucis, le soucis doit venir du joueur
sephirothff Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 quelqu'un sait combien de point on doit faire sur le namco museum pour débloquer les bornes d'arcade ?
Le Duc Posté(e) le 14 décembre 2008 Posté(e) le 14 décembre 2008 (modifié) Le délire, j'essaye 2, 3 fois par jour de me connecter depuis la sortie du Home et je n'ai encore jamais réussi, je ne sais toujours pas à quoi ca ressemble sur ma télé. A vrai dire, j'm'en fout un peu, mais c'est quand même étonnant. Modifié le 15 décembre 2008 par Le Duc
Messages recommandés