Invité LeFecher Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 J'ai installer deja 1 ou 2 versions de XBMC, elle fonctionnaient tres bien juska ce que je decide de changer pour la nouvelle (2004-01-15). Kan je la lance elle reste figer sur l'ecran "waiting" de l'evox. J'ai essayer de remettre les anciennes versions ca fait pareil , j'ai changer de repertoire et je l'ai mis dans f:/jeux :pareil,regler 60hz :pareil, la j'avoue que je manque d'inspiration.. si kelkun a une idee... MERCI.
lilins Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 d'après mon epérience, (voir post xbox media player & xbox media center) essayes avec un autre dash qu'evox, avalaunch notemment. moi perso j'ai pris carrement xbox media player comme dashboard par defaut.
splitter Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 va dans le dash microsoft dans la gestion des sauvegardes et supprime la save qui correspond a xbmc,normalement tous devrais rentré dans l ordre apres.
Invité LeFecher Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Un grand merci Maître Splitter, J'ai effacer la sauvgarde XBMP, et effectivement c remarche... Merci encore (l'hiver se fait rude, et je me voyais pas me priver d'un bon divx sous la couette LEFECHER.
Messages recommandés