Probleme Pour Commander Sur Chipspain !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaite commander sur ce site mais quand je veux rentrer mon numéro de carte bleu il me dit que c'est pas bon..

en meme temps je comprends pas ce qu'on met dans tarjeta.. de plus il demande pas les 3 chiffres derriere la carte !

quelqu'n peut m'aide ?

merci

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
bonjour,

je souhaite commander sur ce site mais quand je veux rentrer mon numéro de carte bleu il me dit que c'est pas bon..

en meme temps je comprends pas ce qu'on met dans tarjeta.. de plus il demande pas les 3 chiffres derriere la carte !

quelqu'n peut m'aide ?

merci

J'ai aussi eu ce problème, finalement, j'ai commandé en contre remboursement. Si quelqu'un a une solution , ça m'interesse aussi pour les éventuelles futures commandes.

Posté(e)
bonjour,

quelqu'n peut m'aide ?

merci

J'ai aussi eu ce problème, finalement, j'ai commandé en contre remboursement. Si quelqu'un a une solution , ça m'interesse aussi pour les éventuelles futures commandes.

oui car je vois pas non plus...

Posté(e)
Je leur ai envoyé un mail ils m'ont repondu que paypal serait bientot a nouveau disponible pour le payement.

j'ai eu le méme probleme , du coup j'ai cde en contre remboursement, et jai recus ma wiikey en 48 h

Posté(e)

Un contre remboursement faut compter environ 5/6 €uros !

Pour Chipspain, je commande via paypal car comme tout le monde, ma carte bleue ne passe pas dessus... Une idée du pourquoi de la chose ? :)