vmaxspeed3 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Re voila j'ai graver celui de 226 mo mais j'ai un probleme au cours de la manip tout au debut quand je tape 1 puis entree il se lance et paf !! linux cd not found !! c'est du a quoi ? peut etre ta carte pc qui est capricieuse, ou ton cdrw qui est pas bien lu ( essaie un film pour voir si ça marche bien ) ou alors faudrait essayer avec un autre PC
kolivier2 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 Bonsoir, apres avoir essayer de nombreux soifs sans réel résultat, je voudrais avoir vos conceils, si je met la puce Duox 2, pourais je mettre mon dd de 20 GO (qui a ratter un hotswap)? et utiliser le cd xcalibur pour tout installer sans l'epprom? ou un autre cd? bref comment proceder si je met la puce? et sur quel site la commander moins chers? Merci par avance et pour vos reponses rapide...
bugess Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 re et bien tu as du mal on va battre les records avec une puce , tu n'as pas besoin de l'eeprom.bin , a condition que ton DD , en cas de lock soit locké avec l'eeprom de la console. et pour l'installe idem avec cd Xcalibur @+
Reto Lam Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Mouais,....., , un cd bien gravé qui boot pas sur un PC ?....en général les problèmes Hotswap se situent bien après ce cas de figure..... , néanmoins une petite question bête, kolivier2, tu as bien généré une image iso linux à graver ? A+
jp33 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 s'il a eu linux CD not food, c'est qu'il a graver de la bonne manière .... Maintenant, je parie que le lecteur n'est pas en maitre et sur la même nappe que le DD (et sur la mauvaise en plus). Bref, encore un qui n'applique pas ce qu'il lit (a-t-il lu d'abord ?) .... Ce logiciel tourne de manière impeccable depuis 3 ans partout dans le monde et c'est le seul à avoir un soucis ....
Tigris Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 Mouais,....., , un cd bien gravé qui boot pas sur un PC ?....en général les problèmes Hotswap se situent bien après ce cas de figure..... , néanmoins une petite question bête, kolivier2, tu as bien généré une image iso linux à graver ? A+ Je suis près a parier que c'est ça ...j'ai deja eu plusieurs personnes qui voulais changer leurs DD mais qui avaient gravé directement les fichiers sans créer l'ISO au préalable ^_^
jp33 Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 oui, mais lui est arrivé à booter dessus .... je veux bien qu'il fasse des erreurs, mais pas celle-là ... Et puis, ne cherchez pas, je le connais comme si je l'avais fait ce CD, c'est moi qui ait raison et puis c'est tout, na ! :lol:
kolivier2 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai bien fait l'iso avec make-iso-win.bat et c'est celui que j'ai graver. pour la nappe j'ai verfier mon lecteur est bien en maitre. je vais essayer avec une autre nappe. je vous tien au courant.
Tigris Posté(e) le 7 mars 2007 Posté(e) le 7 mars 2007 oui, mais lui est arrivé à booter dessus .... je veux bien qu'il fasse des erreurs, mais pas celle-là ... J'ai bien fait l'iso avec make-iso-win.bat et c'est celui que j'ai graver.pour la nappe j'ai verfier mon lecteur est bien en maitre. je vais essayer avec une autre nappe. je vous tien au courant. Ok, autant pour moi je retourne à mes bidouilles Et puis, ne cherchez pas, je le connais comme si je l'avais fait ce CD, c'est moi qui ait raison et puis c'est tout, na ! :lol: :lol:
kolivier2 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Posté(e) le 11 mars 2007 voila, elle marche a nouveau avec une nouvelle config... duox2 dd samsung 80 go et les autres programmes c pour bientot. je vous remercie pour votre aide
bugess Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 salut tu es passé de l'autre coté , donc tu peux toujours revenir a ton premier désir , l'exploit , installer Xcalibur sur ta console pucée et un jeux d'enfant maintenant , et tu déactives ta puce tout en la faisant sur ta CM au cas ou
Messages recommandés