tudescy Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, je n arrive pas a faire reconnaitre le ds linker sous vista , vista ne detecte meme pas le nouveau materiel. Est ce que quelqu' un a deja rencontré ce probleme
pesos Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jules08 Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, Moi j'ai eu le même probleme avec un DSLinker non reconnu par XP (et non Vista), essaye sur un autre PC, si t'as le même problème c'est l'interface usb du linker qui est hs ou le cable usb.
rysha Posté(e) le 6 avril 2007 Posté(e) le 6 avril 2007 idem le cable était HS essaie avec un autre cable si tu peux
loic69 Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour j'ai moi aussi le meme probleme vista ne trouve pas pilote usb nds flash par contre avec xp sa le fait directe si quelqu'un aurai une idee? merci
migusan Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour à tous ! Oui c'est un Bug reconnu de Microsoft concernant le chemin enregistré des fichiers INF enfin certains, il suffit pour palier à cela quand il n'a pas trouvé de driver de lui spécifier le chemin C:\windows\system32 et ensuite ça marche ! Il faut le refaire à chaque détection (et du coup il y a des chances qu'ild écouvre pas mal de nouvelles choses) Distes moi si ça marche ! @+
loic69 Posté(e) le 28 avril 2007 Posté(e) le 28 avril 2007 bonjour merci pour ton idee jai fai se que tu a dit sa a chercher le pilote logiciel et installer j'ai bien cru que sa allait marcher mais non pilote pas correctement installer
Messages recommandés