raydenxxx Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 j'etais sur ps3news avant de poster ici pour verif... et j'ai rien vu o_O J'ai du loucher, j'y retourne. ++
raydenxxx Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 (modifié) TIFF exploit mdr... ils l'ont fait exprès...? 2 fois la même faille... Bah... les programmeurs sony, vous etes des burnes... merci ++ Modifié le 10 mars 2007 par raydenxxx
leche Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 dans la mesure ou j'ai résèrvé ma ps3 pour le 23 mars j'éspère une seul chose: avoir 1 FW 1.51 pour pouvoir lancer a coup sure du code non signé... en tous cas j'en viens a me demander si tous cela n'est pas trop simple et si on ne va pas se retrouver dans le meme cas que la PSP : des développeur frileux de sortir des jeux sur ce support car trop facilement piratable (style EA games qui menace d'arreter les jeux sur PSP si sony ne mais pas au point un FW mieux securisé..) dommage...
raydenxxx Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 re, ben reve pas trop, elles seront apparement en 1.54 d'après les premiers retours de PS3 EURO. ++
Oasis Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 (modifié) Slt, Raydenxxx si j'ai fait le niais c'est pour souligner la contradiction et donc voir si vous aussi pensiez à une duperie par une team concurrente, ce qui a donc l'air d'être effectivement le cas . Pour les fainéants : | Hmzzz i think we have news to give do we? Ever wondered why the PS3 | | is such a better machine than a xbox360? simply because they | | implement too much stuff in one time! "SCEI" dont do that, you | | need to learn a bit more from Microsoft on this part even when | | they have forgotten a hypervision hack on kernel 4532 and 4548 | | they fixed it very fast! And what do we see on the PS3? Up until | | firmware 1.51 we still see holes! Why? You guys dont have the | | right persons to work with or is it just the pressure from | | the big boss? So for now dont update higher than | | 1.51 since 1.54 hasnt yet been tested, and 1.51 had a few tiny | | things fixed, but it didnt stop us much :-D Ohhh btw ever | | wondered if those updates are required on a disc? Actually all | | games up to now work without any update :D At least work fine on | | 1.32 :-) Thats all for now! So seeya tiff tiff and bye bye;-) | Modifié le 10 mars 2007 par Oasis
raydenxxx Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Raydenxxx si j'ai fait le niais c'est pour souligner la contradiction et donc voir si vous aussi pensiez à une duperie par une team concurrente, ce qui a donc l'air d'être effectivement le cas . ok Mais la duperie etait deja confirmée depuis quelques jours ++
Oasis Posté(e) le 10 mars 2007 Posté(e) le 10 mars 2007 Et mon PC était plombé (mon cerveau est resté dans la carte mère hs ) Bon en tout cas chez Sony c'est des buses lol
baboulette Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) Et mon PC était plombé (mon cerveau est resté dans la carte mère hs ) Bon en tout cas chez Sony c'est des buses lol Surement oui !!! Des buses qui vont faire vendre des ps3 a tours de bras, qd les failles permettrons de faire tourner des homebrew ... Sony n'est pas stupide et fait comme Ms avec sa xbox, arrivant bon derniers, il faut motiver les gens a acheter, meme si des homebrews sortent sur ps3, le but de sony est de limiter la copie de jeux Et si sony, y arrive, ca va faire bobo a la 360 ... Modifié le 11 mars 2007 par baboulette
Hummel Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Et mon PC était plombé (mon cerveau est resté dans la carte mère hs ) Bon en tout cas chez Sony c'est des buses lol Surement oui !!! Des buses qui vont faire vendre des ps3 a tours de bras, qd les failles permettrons de faire tourner des homebrew ... Sony n'est pas stupide et fait comme Ms avec sa xbox, arrivant bon derniers, il faut motiver les gens a acheter, meme si des homebrews sorte sur ps3, le but de sony est de limiter la copie de jeux Et si sony, y arrive, ca va faire bobo a la 360 ... ma console est toujours en 1.02 MDr comme je ne peux pas trouver le firmware jap 1.32, obliger de rester comme ca puisque on ne saura pas si leur iso loarder fonctionnera sur les consoles updatee.. par consequent, je ne peux pas installer Linux, je ne peux pas jouer sur le net, je ne peux pas aller sur le playstation store... la seule chose que je peux faire en 1.02, c est jouer a resistance et hokuto no ken en PS1.... ca devient penible, mais je resister a la tentation de mettre a jour la console...je le regretterais si l iso loader ne passe pas sur les 1.51.
Shakin Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) - Dans le NFO de Tekken_5_Dark_Resurrection_USA_PS3-PARADOX (paru dans la nuit) on a le droit à ça We do Not have a Working loaDer yet, do Not exPect one for Another couple of Months. -> ils disent ne pas avoir un loader qui marche... mais tu vas vite comprendre pourquoi... - Dans le NFO de Formula_One_Championship_Edition_USA_PS3-PARADOX (paru dans la matiné) on à le droit ç ça thanks to whoever released tekken 5 under our name next time use your own -> ils remercie "on ne sait pas qui" pour avoir releasé un jeu sous le nom de la team, en gros, quelqu'un a releasé tekken (et c'etait pas cette nuit, mais il y a presque une semaine) en se faisant passer pour la team PX... Bref, ne t'inquiete pas, tu l'auras ton loader, en attendant, tu peux bosser un peu ton anglais si tu veux. ++ Salut, Mais ce n'est qu'un remerciment ironique, car l'iso serai un fake. Donc on dirai que quelqu'un veut salir l'image de la Team . J'espere que non , car si ils nous lache, il faudra prendre soin de nos disque comme nous l'auron jamais fait @+ Modifié le 11 mars 2007 par Shakin
fabienb2 Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 cette team est sérieuse , on en saura beaucoup plus au alentoure du 23/03
_MrUnder Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) Le truc que j'aimerais savoir moi, c'est si on peut jouer sur le live via le iso lancer du hd... J'en ai marre des consoles qui raye les disques. @ + All Modifié le 11 mars 2007 par _MrUnder
raydenxxx Posté(e) le 11 mars 2007 Posté(e) le 11 mars 2007 Le truc que j'aimerais savoir moi, c'est si on peut jouer sur le live via le iso lancer du hd... J'en ai marre des consoles qui raye les disques.@ + All ben comme beaucoup d'autres questions, on ne peut pas trop y repondre pour le moment... Il faudra voir tout ca quand on aura plus d'infos, ou lors de la sortie de ce loader. ++
Messages recommandés