sneak78 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour bonjour! Je me lance dans un mod, ce n'est pas à proprement parler un mod xbox mais j'ai pensé que la place de mon topic était ici. Je rencontre quelque soucis technniques et j'aurais besoin des conseils de moddeurs qui savent comment modifier la coque d'une console pour me donner des conseils, je ne vois pas trop comment arriver à un resultrat propre en découpant la coque de la console pour supprimer certains angles, comment reboucher les trous et surtout comment fixer de façon solide des éléments à l'interieur de la console. J'aurais aussi besoin de conseils pour me procurer le matos necessaire. Je ne souhaite pas encore donner de détails sur mon mod mais ça viendra si tout se passe bien (j'ai besoin que certains membres de voient pas ça pour l'instant du moins... Oui pierro on parle de toi, je sais bien que si je met des photos et que je te demande de te retourner tu le feras pas :lol:). Bref si vous pensez pouvoir m'aider, sentez vous libre de me contacter par MP pour qu'on puisse discuter de cela. Merci d'avance!
sebker56 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 salut, si tu veux faire une decoupe pour voir le disque tourner dans le lecteur dvd par exemple,pose un skin par dessus,en rabattant apres le skin a l'interieur de la coque,ca te fera une decoupe bien propre comme il faut... sinon,il te faut de la colle,du mastic, du materiel de decoupe,de la patience,du temps,et une bonne dose de creativité....
sneak78 Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 Ca y est je me suis acheté un dremel (finalement j'ai pris la marque dremel et dans un grand magasin près de chez moi pour la garantie), j'aurais besoin d'aide sur un point précis, j'aurais besoin de découper une partie de la coque, en fait le fond de la coque n'est pas plat, pour gagner de la place je voudrais virer les rainures sur une partie du fond, pour que ce soit propre il faudrait que je rebouche en faisant quelque chose de plat, je sais pas si c'est très clair. Comment pourrais-je faire cela? Aussi j'aurais besoin d'attacher un lecteur DVD au haut de la console (au plafond de la coque), ça me semble plus simple, en fait ça pourrait aussi se faire par en bas mais le fond de la console sera déja saturé, je vois pas trop comment faire tenir le lecteur DVD en hauteur... Bref comment faire pour le faire tenir en haut sachant que c'est un lecteur DVD sans coque métalique, le haut du lecteur c'est directement le disque qui tourne, pas moyen de le coller, il faudrai le visser à quelquechose en dessous de lui puis faire tenir ce quelque chose au plafond. Enfin c'est compliqué à expliquer c'est pour ça que je prefererait expliquer ça en privé à quelqu'un pour lui envoyer des photos de la chose... Je cherche aussi des solutions pour fixer les différents PCB que constituent la machine. C'est mon premier mod et je commence pas par le plus simple alors je sais pas trop comment faire. Si quelqu'un veut bien qu'on rentre en contact que je lui expose précisément le problème pour essayer de trouver des solutions. Merci.
sneak78 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Posté(e) le 19 mars 2007 Je fait encore appel à vous, je cherche maintenant une plaque de plastique rigide de couleur grise et de 1,5 ou 2mm d'épaisseur. Dans quel magasin pourrais je procurer une petite plaque comme ceci. J'en ai besoin de juste la surface d'une feuille A4 environ. Et combien cela devrait-il me couter environ? Merci.
Messages recommandés