ced381 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) (avec Surreal) est-ce que je peux mettre Surreal avec mes Roms sur un CDRW et le lancer directement de EvoX? (j'ai EvoX de Néor installé mais je peux pas encore aller sur le HDD par FTP) si oui, dans quel dossier sur le CDRW dois-je placer mes Roms? (Au fait je possède les cartouches originales de ArmyMen Sarge Heros I et II alors cé légal de vouloir y jouer par Émulation non? donc venez pas me parler de légalité ) Merci à tous! Ced381 Modifié le 26 janvier 2004 par ced381
delta-one Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 (modifié) (Au fait je possède les cartouches originales de ArmyMen Sarge Heros I et II alors cé légal de vouloir y jouer par Émulation non? donc venez pas me parler de légalité ) lol pour faire fonctionner un emulateur a partie d'un cdr-w je ne sais pas j'ai pas essayer tien c'est une exelente idée mais pas ce soir pour moi lol fait le test sachant que tu doit avoir a la racine du cd le fichier xbe les roms si tu na pas de dossier créer un dossier (roms) pour mane x par exemple sinon tu peut changer le non du dossier dans le fichier .ini ils en ont tous 1 je nutilise pas Surreal mais je pense que ca doit etre la meme chose edite ton fichier .ini sur ton dur rajoute le fichiers rom si il n'existe pas ajoute tes roms dedans et grave le cd avec le xbe a la racine et dit nous ce que ca donne Modifié le 26 janvier 2004 par delta-one
ced381 Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2004 je vais essayer et je vous fait part des résultats!
ced381 Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai essayé mais j'ai pas réussi... ... tk, p-e que j'ai gaffé! lol
nino-xbox Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 essaye comme ca !!! fous des dossiers style : n64 nes sega etc etc §§§ ensuite dans le dossier nes tu met l'emulateur nes fcultra t tous le touin touin puis dans ce meme dossier nes un dossier Roms et dans ce dossier roms tu met les roms de tes jeux originaux tu fais pareil pour tous les autresdossier emulateurs et roms sega n64 etc et dans evolutionX tu met ca !!! (( exemple )) Section "emuls" AutoAddItem "D:\nes\" AutoAddItem "D:\n64\" et tu grave en cd de donées comme ci c'etais sur un disque dur D represente le lecteur dvd de la xbox !!! et de cette facon ca devrais macher tien moi au jus @+ NINO
ced381 Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2004 moi ya rien de ce que vous avez dit qui marche... j'ai EvoX v3935, le HDD d'origine, Surreal et la ROM GoldenEye... ya rien qui fonctionne. La rom, c'est supposé être quel type de fichier? .x64? merci!
Invité kenzo38 Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 avec kawax aucun pblme sur cdrw tous fonctionne depuis le cd
PereVerti Posté(e) le 22 février 2004 Posté(e) le 22 février 2004 Salut Surreal est un pack de 3 emulateurs N64.
Messages recommandés