Invité MauriceChevalier Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Bonjour, J'ai réussi à faire le backup de MI2 Opération Surma. Le jeux se lance parfaitement bien jusqu'au moment où doit commencer une partie. Il plante exactement après la validation du bloc de sauvegarde. Pour info, j'ai parfaitement réussi à faire le backup Burn out2 et de Splinter Cell. Des idées ? Merci
byllitis Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 hum.... idem chez moi dès le 1er lancement -choix mission "impossible"/reboot/remise à l'heure horloge....... et tt fonctionne...no comment !
Invité MauriceChevalier Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Un mot à dire : Bravo Testé et approuvé !! Encore Merci Byllitis pour ta réponse rapide et précise. Je cherche même pas à comprendre le pourquoi du comment. Mais ca marche ! @ plouche
byllitis Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 ben oui..."le pourquoi du comment" alors le "bravo"..... une autre fois ! bon jeu !
Messages recommandés