lasbi Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 C est clair , dans rtains virin et fnac ils ont mis un paneau a coté en disant de bien faire attention . il y a des retour de blue ray mais le pire est les hd dvd . Les mec ont un lecteur dvd et un télé HD donc ils arrivent pas a comprendre que le HD DVD ne passe pas
Ze20SyL Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Posté(e) le 9 mars 2007 C est clair , dans rtains virin et fnac ils ont mis un paneau a coté en disant de bien faire attention . il y a des retour de blue ray mais le pire est les hd dvd . Les mec ont un lecteur dvd et un télé HD donc ils arrivent pas a comprendre que le HD DVD ne passe pas heuu normalement les hd-dvd passent sur un lecteur classique par rapport au bluray,sur les hd-dvd il y a une partition dvd classique...
deagle Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 C est clair , dans rtains virin et fnac ils ont mis un paneau a coté en disant de bien faire attention . il y a des retour de blue ray mais le pire est les hd dvd . Les mec ont un lecteur dvd et un télé HD donc ils arrivent pas a comprendre que le HD DVD ne passe pas heuu normalement les hd-dvd passent sur un lecteur classique par rapport au bluray,sur les hd-dvd il y a une partition dvd classique... euh non, là tu parles des HD-DVD/DVD Combo, c'est rare un HD-DVD normal ne contient que le format HD-DVD
JangoKing Posté(e) le 9 mars 2007 Posté(e) le 9 mars 2007 C est clair , dans rtains virin et fnac ils ont mis un paneau a coté en disant de bien faire attention . il y a des retour de blue ray mais le pire est les hd dvd . Les mec ont un lecteur dvd et un télé HD donc ils arrivent pas a comprendre que le HD DVD ne passe pas heuu normalement les hd-dvd passent sur un lecteur classique par rapport au bluray,sur les hd-dvd il y a une partition dvd classique... lol c'est exactement ce que labsi dit ... je vois le truc, j'ai un lecteur DVD et une TV DH donc je peux lire le HD-DVD lol j'y avait pas pensé... bon ils doivent informer les gens
Ze20SyL Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) Je reconfirme que la ps3 EU n'est pas zonee,j'ai pu en essayer une autre a la fnac des Ternes,j'ai mis PowerSmash 3 et il est passe sans probleme...Esperons que cela dure avec la mise a jour 1.6 du firmware... Plus que dix jours,avant d'etre fixe definitivement. Modifié le 13 mars 2007 par Ze20SyL
gardin Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 (modifié) et finalement , la compatibilité est toujours ok en 1.6 voire 1.7 ? merci pour ces infos Modifié le 21 avril 2007 par multicopie
raydenxxx Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 et finalement , la compatibilité est toujours ok en voire en 1.6 voire 1.7 ? et en francais ca donne quoi? ++
Ze20SyL Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Posté(e) le 21 avril 2007 Pas de probleme...en 1.7 cela fonctionne bien...Ouf...
gardin Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 excuse Raydenxxx je me suis emmelé les doigts super Ze20SyL , merci pour ta réponse si rapide
Messages recommandés