kenitechome Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 salut info ou intox, je ne sais pas encore cependant sur xbox hack un autre très bon site, un acheteur de xbox aurait eu la surprise de trouver dedans un lecteur samsung ref : sdg650sw avec un bios de 256 ko vous voyez ou je veux en venir modif 616q et 616e. Bref si quelqu'un a des nouvelles on est nombreux a attendre ce fameux firmware. merci à tous
Invité THERUNNER Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 ou ca ;laire paspire jai une chiasse de thomson je le changerais
Mike_84 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 je tiens tout d abord a vous saluer tous et a vous feliciter pour cet excellent forum!!! je possede ce firmware de 256 k donc laissez moi votre email si vous voulez que je vous l envoit. Je n ai pas encore put l essayer vu que je n ai pas de 616 Q ou E voila @+
Invité Gamerfou Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Ha bah ca, si ca marche... pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!
djbox Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Etant Modo sur ce forum, je peut vous dire que je vient de recevoir ce Bios, et apparament il serait bon. Mais pour l'instant nous n'avons personne pour le tester. Alors est ce qu'il serait possible de trouver une ame charitable,pour tester ce nouveau Firmware. Pour le lien le voici: http://xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=20878 Tenais moi au courant avec ce mail djbox@xbox-hacks.net MErci Ciao
jeeceebee Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Quelqu'un a-t-il un tutos pour le montage du SD616Q dans la BOX ? Je ferais bien le test du firmeware (que j'ai recupéré sur xbox-hacks.net), mais j'ai pas d'info sur les modifs à faire sur le 616Q pour l'integrer dans la BOX. Thanks
djbox Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Et bien si tu regarde comment faire sur le lien que j'ai donné, tu verra qu'il existe une photo qui explique comment faire pour regler le probleme du Ready. Par contre pour le reste et bien tu regarde dans les Tuto, et je suis sur que tu va trouver ce qu'il te faut. Ici ou sur Xbox-hacks Ciao ET tiens moi au courant ciao
Messages recommandés