Invité mmalicorne Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 tout d'abord salut a tous !!! je vous lis depuis deja pas mal de temps, ca m'a beaucoup aide jusqu'a present...... mais la j'ai un probleme de lancement de jeux a partir de mon disque dur.une personne m'a dit que pour ces probleme il faut utiliser le "dashboard" qui repare en automatique , je ne sais pas comment faire, j'ai deux jeux qui bloque apres le titre juste au chargement du jeu.... j'espere que j'aurais enfin une reponse que je puisse exploiter. d'avance merci a tous
splitter Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 essaye de passer ta xbox en englais ! le prob est peut etre la .
Invité mmalicorne Posté(e) le 5 avril 2003 Posté(e) le 5 avril 2003 oui, je suis parti dans le "ms dashboard" dure a dire ca , et j'ai mis la langue en anglais et mon jeux passe mais par contre pour ce qui est de indiana jones ca ne marche toujours pas . alors si kelkun connais la solution, ben d'avance merci!! et merci aussi pour ta reponse si rapide, c'est tres cool. jeff
Messages recommandés