Led Eject Clignote Rouge Et Pas D'image

Messages recommandés

Posté(e)

J'en suis pas a mon ,premier essai(une60ene d xbox moddé jusqu a ce jour sans soucis), mais c la 1er foi ke ça me fait ça!

j'install l alladin advance tout se passe bien

j'allume la console, j'arrive sur le dash d'origine(normal la puce est en mode desactivé)

J essaye les 3 types de boot, "puce desactivé", "puce activé non flashable" (bios de secour) et le dernier boot, "puce activée et flashable". no soucis...

j'étains la console, et je met mon cd de boot evolution x en bootant sur "puce de secour activée",

et la j ai vert/orange une demi seconde suivi d un rouge clignotant, sans arret...et pas d image.(et donc aucun code d erreur)

je decide d enlever la puce, et tjours pareil, rouge clignotant et pas d'image...

a mon avis elle est morte, enfin d'apres les posts que j ai pu lire sur ce fourm...

non?

:wacko:

Posté(e)

merci pour ta reponse, a mon avis c soi une eclaboussure (mais franchement j en doute)

jvé encore passer la CM a la loupe, mias a mon avis elel est bien dead =(

d apres les posts ke je lis sur plusieurs forum, la alladin2 , advance et autre easychip 2 serai souvent la cause de ce genre de frag rouge et pas d image.

Posté(e)

faut

verifie bien tes soudure (j'espere que tu na pas fait de gros paté) lol

ou a tu acheter ta puce? quel bios a cette puce?

sinon faut voire pour reflasher la puce en question ;)

Posté(e) (modifié)

non mais, ya pas de gros paté

et pas d eclaboussure, je c me servir d un fer a soudé, je modifiai des snes et des megadrive a l epoque...en clair j ai modifié tout ce ki etais modifiable, e npassant par la psx et les lecteur dvd.

j ai moddé une 60ene de xbox et no soucis

et la ça frag tjours alors ke la puce n est plus sur la xbox....

orange rouge moins dune demi sec, puis du rouge ki clignote tout le temp.

j ai achete rla puce sur 123consoles.com

c la 1ere foi ke j ai un soucis avec une puce...le bios je c pas...pas eu le temp de voir ^^

Modifié par lorenzolamas