Messages recommandés

Posté(e)

F00 f00, d'acidmod.com, a créé un mod qui permet de connecter une manette PS2 à la PSP. Le travail a été très complexe, il a passé deux mois sur ce mod. Le résultat est impressionnant.

Voici une vidéo du mod en question :

Vous trouverez plus de détails sur le site officiel à l’adresse suivante : http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=2321.0Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5206

Posté(e)

4 cables....

un pour L et R?

un pour Bouton triangle, rond, croix, carre?

un pour la croix, + stick?

un pour start select?

en gros, c'est que du modchip hardware, il a pas eu la peine de programmer un prx, ou quelque chose d'autre?

Posté(e) (modifié)
I should probably point out the reson I used a socket rather than a direct conection was to leave it open for me to attatch other modded controllers (SNES is coming).

Traduction ( grossierement :P ) : C'est mieux les ports USB plutot que de directement souder sur la carte mere comme ca on peut brancher d'autres types de manettes.

( SNES is coming ) :
Avec l'ému SNES ca doit cartoner :D Modifié par didou13
Posté(e)

Je tiens à tirer mon chapeau pour le travail effectué chinese , en plus le système, une fois installé, n'est pas trop moche

PS : j'aime bien sa full case transparente

Posté(e)
Vraiment du beau travail, a mon avis y'a un PRX car les DEUX joysticks de la manette sont gérés.

A quand la production en masse :P

Si vraiment, il y aurait un PRX, je ne pense pas que 4 cables serait necessaire, si?

Posté(e)

Comment expliquer la gestion du deuxieme joy ?

De plus, il dit qu'il y a 4 cables USB car chacun contient 4 fils ce qui fait 16 fils en tout, ce n'est pas énorme pour 4 directions + 4 boutons + 4 gachettes + 2 joy ( un joy = 2 potards )

Posté(e)
Comment expliquer la gestion du deuxieme joy ?

De plus, il dit qu'il y a 4 cables USB car chacun contient 4 fils ce qui fait 16 fils en tout, ce n'est pas énorme pour 4 directions + 4 boutons + 4 gachettes + 2 joy ( un joy = 2 potards )

Un clavier à 102 touches et il n'y a pas pour autant 102 fils :rolleyes:

Sinon sympa comme mod, c'est plutôt rudement bien fabriqué. Très propre comme j'aime, d'autant que la petite coque transparente rajoute sa petite touche.

Mais bon, sa PSP ressemble à une belle usine à gaz maintenant blush