baboulette Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) baboulette tu racontes n'importe quoi avec son ecran il ne pourra aps afficher du full HD !!!Carson ecran ne fait que 1600*1200 et du full HD 1920*1080 donc soit la console ne lui proposera pas du full HD soit elle lui proposera ce qui m'etonnerait et la l'image sera comlpletement deformer vu que tu n'auras seulement le 1080 et pas le 1920 ! Donc maintenant c'est de savoir si la PS3 propose des palliers plus bas c'est à dire proche du 1600*1200 et la xbox 360 aussi propose t'ellle des paliers entre 1080p???? et le 720p (me dites pas ke la 360 n'affiche aps du 1080p pcque elle en affiche bien depuis qu'elle a ete overloker depuis une mise à jour de novembre et des tests ont confirmé que le 1080p overloker par la 360 n'est pas n'importe quoi ils l'ont certifier sur le jeux virtua tennis en le comparant au 1080p de la PS3 et celui de la 360 et tres bon test je crois meme que la PS3 ! Au lieu de lire du wikipedia , renseignes toi sur les normes ... Quand on parle de 720/1080 P la norme ne mensionne qu'un nombre de lignes en progressif, les 1280, ou 1920 sont la pour conserver un ratio correct de l'image .. Et je vois pas pk je perd mon temps a t'expliquer, va faire un tour a carouf, et tu veras bien que des plasmas HD-READY 1024*768 ou 1024*1080.. Pour l'image elle sera bien evidament deformée puisque l'ecran va adapter 1920 au 1600 .. Pour la compatibilité de la console, c'est l'ecran qui renvoie si oui ou non il accepte une reso .. En plus dire qu'il ne faut rien acheter maintenant car dans 2 ans il y aura mieux, c'est pour tout pareil, et finalament on achete rien, il y aura tjrs mieux et moins cher. Modifié le 14 mars 2007 par baboulette
xam1311 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. just in case, on ne s'emflamme pas merci En plus dire qu'il ne faut rien acheter maintenant car dans 2 ans il y aura mieux, c'est pour tout pareil, et finalament on achete rien, il y aura tjrs mieux et moins cher. je garde ma tv 55 cm crt en péritel alors ? tchuss
baboulette Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 je garde ma tv 55 cm crt en péritel alors ? Heu c'est quoi ca une TV 55 cm crt en peritel ????
nesmo Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 http://www.x2vga.com/ yes, 1080 P !!! Le meilleur VGA box qui existe...
gueuxno Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 En ce qui concerne mon avis je pense que le HDTV des télé qu'on connaît aujourd'hui est une arnaque.Un gouffre à frique, et mon conseil au futur acheteur est le suivant: Si vous n'avez pas la nécessité d'un écran à plus de 1000.- Alors n'acheter pas. D'ici 2ans ils seront de bien meilleur quailité et de bien meilleur marché. Qui plus est la tv numérique sera bien mieux installé. Je vous raconte pas comme c'est ideux de voir la télé sur une 100cm 1080p/i alors que la résolution du cable est à peine de 320xXXX. On a beau appliqué des filtres matériel et tout ce qu'on veut l'image n'en restera pas moin étiré et déformé en qualité. ni etirée ni deformée, juste mise à l'echelle..et ça peut etre deja trés beau (evidemment moins qu'une source hd), cela etant dit, il est clair qu'il vaut mieux privilegier un hd ready (du moins jusqu'au 40") plutot qu'un full hd qui n'apporte pas grand chose aujourd'hui dans ces tailles (si ce n'est de moins bien afficher les images SD et autres retransmissions sportives hd en 720p)
Metherlence Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 http://www.x2vga.com/yes, 1080 P !!! Le meilleur VGA box qui existe... Ca marche même avec les consoles PAL ?
Messages recommandés