"tel Le Phénix, La Dreamcast Réssuscite...

Messages recommandés

Posté(e)

Hé oui, je ne sais pas si vous en avez quelques chose a faire mais étant un grand Fan de la Dreamcast je me suis dit que si il y en avait comme moi ici il falait qu'ils voient sa de leurs propres yeux!!! :D:D:D

En première page de http://jeuxvideo.com

Voici ce que l'on peu trouver!!!

Hé oui un big docier, meintenant a vous de le lire ici:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003899_dossier.htm

Voila bonne lecture et vive la :wub: Dreamcast :wub: !!!!!!!!!!!!!

" La Dreamcast est culte et sera bientôt à ranger au panthéon des mythes et légendes du jeu vidéo."

www.jeuxvideo.com Lundi 26 janvier 2004.

^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Posté(e)

Et dire que je l'avais revendue après avoir tradé a peu pres 150 jeux, j'avais presque tout, je l'ai revendue 1500f comme un gros con. C'est grace a elle que j'ai faillit finir en prison, lol.

Au fait, en PV on causait de photopshop, toi qui taquine bien ça, tu peux t'amuser avec cette photo?

nicole_fontaine.jpg

Merci, c'est juste parcequ'on est au bistrot :lol: :lol:

Posté(e)

Un truc dans ce genre Gold????????lol

Bon j'ai fait sa vite fait un peu come un gougnafier, mais si t'a d'autres trucs a me demander avec photoshop te gène pas mùoi sa m'éclate alors ^_^ lol

Donc voila la même avec les cheuceux court, une croi gothique etr une dent en moins....

Si sa te dit je pourai rajouter genre une crête punk, des piercing, des tatooages ect...ect... mais la il me faudra plus de temps que 15Min lol

post-31-1075155443_thumb.jpg

Posté(e)

lol terrible t'es baleze que même, j'espere rester dans l'esprit du bistrot et de pouvoir continuer, chuis redevenus un gosse ou quoi.

Bref, tu as de l'imagination apperement, je te donne carte blanche...

Posté(e)

Ok je vais essayer de l'arranger encore un peu style pour demain parceque la j'ai pas le temps tout de suite...

Sinon franchement sache ke c'est pas dur de faire sa avec photoshop, et le logiciel est asse'r simple a comprendre (j'ai tout apris tout seul sur Photoshop)

En fait c'est une sorte de Mario paint mais en beacoup plus complet...

Tien vu qu'on parle de Dreamcast voila la jackette du jeu GTA 3 sur Dreamcast que j'ai faite ya pas longtemps, malheureusement, l'iso trainant sur le net n'est apparament qu'un Fake(on aura pas droi au miracle "halflife gold" cette fois)

Mais bon voila....

PS: j'ai du baisser la résolution pour pouvoir l'uploader sinon si vous le voulez en hight resolution allez sur http://www.cdcovers.cc rubrique Dreamcast

post-31-1075157204_thumb.jpg

Posté(e)

Pas mal du tout ta jaquette, en fait j'ai fais une formation de 3 mois sur Photoshop, Flash mx, dreamweaver, X-press et illustrator.

T'immagine 3 mois pour apprendre ces 5 outils!!! C'est vrai que photoshop est vraiment terrible à condition de bien le connaitre tu peux tout faie avec.

Par contre pour la vieille, même si elle a les dents pourris, faut pas lui en faire une noire, c'est trop machinal ça pour modifier une gueule.

• 2 semaines après...
Posté(e)

ha la la quel bonheur :):):):):) j'ai encore la mienne importée du japon qui m'avait couté la bagatelle de 5000 francs a l'epoque avec sega rally 2 et un vm.D'ailleur j'y joue encore régulierement et ca fait chaud au coeur d'apprendre des nouvelles comme celle ci.

:wub: vive la dreamcast :wub:

Posté(e)

ptain quesqu'il faut pas entendre parfois j'vous jure . . .

ca me fais tripper

ca vas vous paraitre certainement tres ironique ce que vais dire

mais photoshop (illustrator aussi) ya ceux qui s'en servent

et ceux qui le maitrisent

et quand je parle de maitriser c vraiment maitriser

pas seulement savoir les fonctions des outils

a bon entendeurs

(ADOBE RIPRIZENT :wub: )

Posté(e)

perso je pense que je doit utiliser + de 50% des possibilités de tshop (meme si elles sont infinies) l'aventage ? l'apprentissage permanet et continuel

et c si bon d'apprendre

Posté(e) (modifié)

En effet N3O ta l'air d'être un bête lol

Vu ta signature et tout tu doi trop être fort lol

Tu voi moi je me suis jamais venter d'être balèse a photoshop, et je l'ai répéter plusieur fois que c'été facile a faire, c'est une sorte de mario paint amélioré en fait...

La preuve voici un copier coller de ce que j'ai écrit un peu au dessus:

Sinon franchement sache ke c'est pas dur de faire sa avec photoshop, et le logiciel est asse'r simple a comprendre (j'ai tout apris tout seul sur Photoshop)

En fait c'est une sorte de Mario paint mais en beacoup plus complet...

Et moi persso j'ai tout apris tout seul, (j'ai batailler 3 plombes pour comprendre qu'il falai ce servir de CTRL, ALT, et Shift), mais j'ai trouver quand même, ensuite au fur et a meusure je trouve de nouveau outils, et de nouvelles choses, c'est vrai que pour sa c'est bien Photoshop...

Ensuite tu peu toujours te foutre de ma gueule parceque j'ai mal coupé les cheuveux a la bonne femme, mais j'ai fait sa trop a l'arache sans m'appliquer en 1/4 d'heure....et c'est vrai que c'est vraiment a l'arache...(en même temps le but était simplement de ce marrer sur le forum et pas de montré mon savoir sur photoshop).

Mais de la a ramener ta science parceque t'a fait une signature persso avec un effet d'ombre dérière l'écriture et un effet de peinture sur l'écriture lol

Je pense que même sans aucunes aides j'ariverai a faire exactement la même chose en moins d'une journée (le temps de trouver les bon outils et tout quoi)

Et oui, en effet le truc que personne ne sais avec photoshop c'est quil n'y a pas besoin d'être un bon dessinateur ou autre pour s'en servir, étant doné que c'est la bécane qui calcule tout sur l'image qui créer tout les effet ect....

En fait sa serai un peu comme de ce servir d'un tampon ultra perfectionner qui peut afficher un peu tout ce que l'on veu a l'endroi ou on le veu et de la facon qu'on veu, Même ma grand mère serai capable de le faire...

Ce n'est donc absolument pas une question de talent ou d'être bon dessinateur ou autres...

C'est seulement une question de conaissence du logiciel, et sa tout le monde peu les avoir les conaissances, car la conaissance est une des choses que l'être humain peu mémorisé et utilisé sans pour autant avoir la moindre intéligence (a la magnière des ordinateur qui peuvent avoir toutes les conaissances sans pour autan possédé d'inteligence).

Alos désolé de paraitre agressif N3O, mais la je voulai juste te remettre a ta place, moi je me suis jamais venter de rien, bien au contraire, je passe mon temps a dire a tout le monde que c'est très facile...

D'ailleur vous tous ici sur le forum si vous voulez faire la même chose sous photoshop, demandez moi, je me ferai un plaisr de vous expliquer commen sa marche en moins d'1/2 heures pour les comandes de bases, ensuite les comandes plus approfondies en général on les trouve par soi même en recherchant, il faut juste être un peu curieu et ne pas hésité a appuyer sur tout les bouton voir ce que sa fait....

Mais bon comme le dit si bien N3O je ne suis qu'un Newbies, alors bon si vous voulez vraiment des conseil d'un pro bein demander les a lui.... ^_^

Sur ce bye bonne nuit tout le monde

Modifié par DChercule
Posté(e)

il est clair que cette machine est une petite bombe...

ikaruga , border down et bien d'autre gigawing 2 ect... la dream moi j'l'ai acheté une fois ( la semaine qui a suivi sa sortie en import... j'vous explique pas le prix!! :blink: ) et j'la revendrai jamais!! j'en est meme une européenne juste pour ... p'tain j'ai un trou... il est quand meme 3h!! :P enfin bon .. si tales ou sky of arcadia car sur la jap l'écran étais décallé ....

ouais j'suis dingue!!

Posté(e)

T'est pas si dingue que sa, moi j'ai 5 Dreamcast a la maison lol

1Japonaise, 3Europeenne, et 1 Europeenne Hors Service

En fait je travailler dans un magasin Ultima Games, a l'époque le patron voulai balancer toutes ces Dream qui marcher plus, alors je l'ai ai récupérer, et comme j'avai déje un DC chez moi je coniasser bien les problèmes, et coment la démonté et réparé...ect...

Alors sur toutes celle du magasin yen a qu'une que j'ai pas pu réparer(elle avai carement le moteur du lecteur GDrom griller) ^_^

PS: moi il est quand même 5H10 du mat lool, bon j'vai me coucher bye

Posté(e)

Pauvre petite merde !!! a parler de photoshop comme tu en parle tu doit vraiment y ketter que dalle

t pitoyable... meme plus que ca mais je trouve pas le mot

c facil de dire ouais on sais pas desisner etc

hey le connard t'as pas remarqué que ct un dessin le perso a la base

et pour ma nouvelle sign j'attend ta super critique ultra constructive (pour info ya pas de photoshop dedans )

apres ton taf minable sur la photo bah suis dezolé c pitoyable j'y peut rien meme en 1/4 d'heure (ce qui est vraiment enorme) j'arrive pas a un resultat aussi nul

en ce moment je donne des cours de toshop a mon chien ... si tu veut te joindre a nous ... il pourras t'expliquer si t'arrive pas a suivre.

ah si ca te branche on peut se faire un ptit contest juste comme ca pour le fun ;)

apres tout j'ai rien a prouvé ceux qui me conaissent vraiment savent tres bien que je ne suis pas du tout un ventard (ou pour rigoler uniquement) et c'est pas tes incinuations bidons qui vont me faire douter de moi surtout sur ce point là que ce soit le dessin, photoshop, illustrator, ou le reste (meme MSPAINT) et meme mariopaint si ca te dit)

maintenant plutot que de faire ton gros caca nerveux parceque tu ne supporte pas les commentaires propose toi plutot comme membre de la team de skinneurs que j'essaye de monter si t'es si bon tu devrais pouvoir y entrer sans probleme

Posté(e)
Mais bon comme le dit si bien N3O je ne suis qu'un Newbies, alors bon si vous voulez vraiment des conseil d'un pro bein demander les a lui....

avec le plus grand des plaisirs (c'est ce que j'ai toujours fait d'ailleur) et pis comme ca vous apprendrez certainement BIEN les focntions ...ca sera pas du .. a peut pres ... enfin bon ceux qui me conaissent le savent deja :P

PS: DChercule si tt pas un noob tu me conaitrais certainement et tu saurais que de ce coté là j'ai vriament plusrien a prouver :D:D:D:D:D

Posté(e)

DCercule dezolé de te chagriner mais j'ai 6 DC ( vais vraimentfinir par l'enerver le ptit)

1 jap , 4 euro et une euro HS qui me sert de cendrier + le moulinet officiel sega getbass jap, le volant, le clavier , la souris, le stick arcade, les maracasses samba de amigo, le tapis de danse ddr 2nd mix, 2 guns, et on doit me send du japon le double stick arcade et le double stick pour virtual on (bah ouais quand on est collectionneur on l'es pas a moitié)

voila ct juste pour te foutre un peu la rage

(pour info les dc euro je les ai eu a 0€ c un pote qui tenais un virtua qui a mis la clef sous la porte

il m'as refilé tout son stock de SAV (dc, psx,etc etc)

PS: néctar desolé de remuer une ouvelle fois le couteau dans la plaie mais il m'as cherché a faire son beau comme ca MOI JE MOI JE MOI JE

Invité ayor le solitaire
Posté(e)

super nous revoila projeté ds une cour d'école primaire!!!

j'adore

continuez vs etes marrant les mecs. ;)

Posté(e) (modifié)

Ttinquiete jai lhabitude depuis que tu mas montrer ta colec de tarer-psyko-boy-jai des-des-truc-de-malade :wacko: eek cryingcryingcrying .....cest calire que sur ca je sais pas si meme en france ya qqun qui te bat B)

mais comme le dit ayor :P allez les mec faites vous un 'ros bisoo et on nen parle plus cest mieux une ambiance plus amicale... :lol:

donc allez un bizoo et on close le sujet....zallez pasfaire comme dans la section emu les mec :rolleyes: (dailleur jai remarquer que les gens sont tres nerveux en ce moment... :unsure: )

PS: néctar desolé de remuer une ouvelle fois le couteau dans la plaie mais il m'as cherché a faire son beau comme ca MOI JE MOI JE MOI JE

ps n3o je te propose comme therapie de me leguer une partie de tes bien caci allegerait ma douleur (aide ton prochain :lol: :D tu verras on se sen super bien apres :) )

>PEACE<

Modifié par Néctar
Posté(e) (modifié)

Alala l'explosion N3O lol

Je pensé pas que j'été capable d'engendré un tel cataclisme lol

Ecoute, N3O j'ai jamais dit que j'été fort a PhotoShop, mais tu ma enerver a te venté sous ton air style "Ouai toutes les facons, vous vous êtes que des merde moi je suis trop fort...)

ya ceux qui s'en servent

et ceux qui le maitrisent

Tu te sen pas un peu trop te venté la quand même genre on peu remanier la phrase comme sa: "Ya les dieu comme moi et ya les merde comme vous"....pppfff pitoyable...

Quand a tes dessins que ta fait toi même wwooaaaa quel grand art, ta fait sa a quoi??? au crayon couleurs en cour sur une page du classeur de maths entre 2 opérations???

Je dit pas qui sont pas beau, mais je dit pas qui sont dur a faire quoi...

Toutes les facon je voi tout a fait ton style, genre le mec qui est en école d'art tu voi et qui ce croi trop fort, et tout et tout, et oui N3O tu est l'élite de la race c'est sur....

Mais tu vera le jour ou tu sortira de ton école et que tu découvrira que dans la vie, dans ce secteur d'activitée, ya 100 demandes pour 1 place, bein tu pleurera, et tu finira genre a faire les maquette des prospectus leader price pour la bouffe a pas cher...passionant comme truc.

Et quand a ton histoire que ta une Dreamcast de plus que moi, lol la on atteind les somet, quesque tu veu que sa me foute, moi j'ai dit combien j'en avai pour déliré, et tout, et pas pour me venter, je voi pas ce qui a d'impressionant a avoir plusieurs DC...

Et puis merci aussi au passage de m'insulté c'est cool bonne ambiance...

Enfin moi je m'en fou voila pense ce qu tu veu, je dit pas que t'est nul a PhotoShop, je dit simplement que tout le monde peut en faire autant avec un minimum d'investissement et de temps libre

Et puis c'est pas au sujet de tes dessins ou quoi que je me suis énerver, c'est parceque tu as facilement tendance a prendre les autres pour des nazes, genre c'est toi le meilleur, et sa sa m'enerve....

Mais c'est bon j'oubli j'ai pas envi de m'enerver pour rien...

JOYEUX NOEL

Modifié par DChercule
Posté(e)

personelleent je n'ai aucune animausité envers aucune personne mais il est normal que je reponse au agression verbales que je recoit ... il est vrai que j'ai remarqué aussi cette tention presque palpable chez les gens en ce moment ( le temps? le vent? les ormaunes qui travaillent chez certains peut etre ?)m'enfin je pense que certains vieux du forum n'ont pas a etre critiqué parcequ'ils connaissent la box ou autre et soit disant qu'ils se sentent plus petter mais je pense que bon a force de repetter coment flasher une puce , faire un hotswap ou tout au tre chose pour la 600eme fois depuis un an bah a force ca chagrine un peu sachant que ya des tuto tres bon de partout alors la tension monte plus facilement... enfin c mon avis

PS: Néctar ya des mecs bien pires que moi (pitetre pas nivo tripotage soudage demontage fils qui trainent partout :P mais nivo collection je suis carrement a la traine comparé a certains ) il vaudrais mieux pour ta santé que tu ne les conaisse jamais c'et juste un conseil ;)

Posté(e) (modifié)
Tu te sen pas un peu trop te venté la quand même genre on peu remanier la phrase comme sa: "Ya les dieu comme moi et ya les merde comme vous"....pppfff pitoyable...

bah c pas ma faute si tu comprend mal les choses et si tu te sent complettement concerné ;) mais il faut savoir que ce n'est pas moi qui a dit que tu taquinais a photoshop mais si tu cherche bien c'est dans un post

ensuite pour l'ecole d'art j'ai jamais eu la chance d'en faire une et je l'aurais certainement jamais ! ! (ni la chance ni les $$$) mais tu remarqeuras si tu tombe sur kelkes unes de mes creas qu'elles sont toutes (sauf exceptions faite de A a Z)

pour ce qui est du grifonné sur cahier de math ouais ca devais etre a peut pres ca et pis c un SD donc ya pas forcement bcp de details (si tu parle de ma nouvelle sign c'est normal que ce soit simple cdu vectoriel ... le jour ou tu me pondras un truc comme ca on en reparle ok ?) m'enfin bon dernier ptit conseil essaye la tisane (a la weed pour plus d'efficcité) ou alors un bon fix ou sinon madame 5 doigt c'est vite fait et ca enleve les tension

PS: pour ce qui est de "quand tu sortiras de ton ecole d'art blahblahblah" mec ca fait 6 ans que je suis plus dans le cycle scolaire alors les difficultés t'inquiette que je connais !

apres si vous voulez que je me casse de la scene xbox-fr ya no probleme ca me laissera plus de temps pour la scene emus

Comme MR fuckdb je laisserais la scene xbox visible pour ne faire que des ptit tafs en sous couche (ca prend moins de temps et on s'eclatte plus) mais bon moi ce que j'aime c'est rendre service e tmeme si je doit passer 6 heures a expliquer un truc tout con a un debutant et ca nombre de personnes pourront te le dire

Modifié par _n3o_
Posté(e)

parfait alors le debat est clos, j'ai pas envi de batailler et puis ya pas de raisons...

Quand aux performances sur PhotoShop, je ne veu me mesuré a personnes, moi je fait sa pour le plaisr j'y conait peut être pas grand chose, mais sa m'éclate, et pour la énième fois, je me suis jamais venté d'être fort sur ce logiciel, bien le contraire même...

Quand a la tisane a la weed, j'ai demander a la pharmacie, ils m'ont envoyé pété lol