Quelqu'un Peut Il Me Renseigner Sur Le Magic Swap?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis interessé à m'acheter un magic swap, j'ai une playstation 2 version 10 ou 11.

Ma question est la suivante: Est-ce vrai que l'on à pas de couleur en utilisant une prise scart normal si on joue avec des jeux NTSC? (ou backup de NTSC).

J'ai lu sur internet que oui mais cela me semble étrange car mon téléviseur suppotre le 60 Hz je pense donc que sa devrai aller mais je veux en être sur avant d'investir dans un de ces kits.

Modifié par atomicqwark
  • 2 mois après...
Posté(e)

si tu parle bien d une prise peritel comme cable il faut le demonter la prise et relier la broche 15 a la broche 20 en fesant un pont et normalement sa devrai etre en couleur

je n ai jamais tester sur une play donc a t risque et peril quoi-que le pont de la broche 15 a la broche 20 tu peut toujour l enlever

j espert t avoir aider

salut

Posté(e) (modifié)
si tu parle bien d une prise peritel comme cable il faut le demonter la prise et relier la broche 15 a la broche 20 en fesant un pont et normalement sa devrai etre en couleur

je n ai jamais tester sur une play donc a t risque et peril quoi-que le pont de la broche 15 a la broche 20 tu peut toujour l enlever

j espert t avoir aider

salut

tu pourrais m'expliquer en quoi le fait de relier le rouge à la vidéo composite permet d'avoir de la couleur en NTSC ?

edit: j'ai compris, on fait ça pour relier le Y au C du Svidéo

Modifié par deagle