atomicqwark Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) Bonjour je suis interessé à m'acheter un magic swap, j'ai une playstation 2 version 10 ou 11. Ma question est la suivante: Est-ce vrai que l'on à pas de couleur en utilisant une prise scart normal si on joue avec des jeux NTSC? (ou backup de NTSC). J'ai lu sur internet que oui mais cela me semble étrange car mon téléviseur suppotre le 60 Hz je pense donc que sa devrai aller mais je veux en être sur avant d'investir dans un de ces kits. Modifié le 4 mars 2007 par atomicqwark
Mac Gyver Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjour, Pour ne pas te poser de questions, prends une puce, tu ne seras pas déçus. ^_^
billy62 Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 si tu parle bien d une prise peritel comme cable il faut le demonter la prise et relier la broche 15 a la broche 20 en fesant un pont et normalement sa devrai etre en couleur je n ai jamais tester sur une play donc a t risque et peril quoi-que le pont de la broche 15 a la broche 20 tu peut toujour l enlever j espert t avoir aider salut
deagle Posté(e) le 27 mai 2007 Posté(e) le 27 mai 2007 (modifié) si tu parle bien d une prise peritel comme cable il faut le demonter la prise et relier la broche 15 a la broche 20 en fesant un pont et normalement sa devrai etre en couleurje n ai jamais tester sur une play donc a t risque et peril quoi-que le pont de la broche 15 a la broche 20 tu peut toujour l enlever j espert t avoir aider salut tu pourrais m'expliquer en quoi le fait de relier le rouge à la vidéo composite permet d'avoir de la couleur en NTSC ? edit: j'ai compris, on fait ça pour relier le Y au C du Svidéo Modifié le 27 mai 2007 par deagle
Messages recommandés