Fullmetal Gamer Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) Salut!! J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir mettre un seagate sur pc car mon pote à une ereur 16 sur sa boboxet ne peut plus y acceder via ftp donc j'aimerais copier mes partitions sur son DD! Merci d'avance à ceux qui m'aiderons! Ciao! ----------------------- Ma config: Xbox v1.0 Dashboard: UnleashX Exploit: UXE Puce: Aladin SST49LF020 Bios: Xecuter 2 4974 Modifié le 4 mars 2007 par Fullmetal Gamer
jp33 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 pour le lire sur le PC, il doit être délocké obligatoirement, c'est le cas ? et s'il avait un exploit auparavant, il faudrait voir à passer au Ndure, ça éviterait les bêtises ..... (je rappelle le slogan: un Ndure, c'est plus fort que toi .... )
Fullmetal Gamer Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Posté(e) le 5 mars 2007 Malheuresement son DD est locké mais je sais pas comment le délocké pour le mettre sur mon pc. Peut tu me dire si possible comment le faire. Merci ----------------------- Ma config: Xbox v1.0 Dashboard: UnleashX Exploit: UXE Puce: Aladin SST49LF020 Bios: Xecuter 2 4974
sebker56 Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 (modifié) si ta pas l'eeprom.bin correspondant au disque dur en question,poubelle...(a moins de poser une duo x2 bleue dans la console de ton pote....) ou l'envoyer a des pros du delockage mais bon,si c'est un disque dur d'origine... Modifié le 5 mars 2007 par sebker56
jp33 Posté(e) le 6 mars 2007 Posté(e) le 6 mars 2007 Alors, tu arrêtes les initiatives personnelles et tu cesses d'entrevoir des solutions impossibles .... Il te reste le hotswap (avec Xcalibur) ou la puce (avec un bon bios sinon tu iras moins loin qu'avec un hotswap ...)
Messages recommandés