gtimtom Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 salut voila je possede la muppet x que j ai essayer je dit bien essayer de monter sur ma xbox 1.6 autant vous dirs je n etait pas sur de mes soudure kar debute dans le metier. bon j allume la machine tout en restant appuyer 5 fammeuse seconde pour lancer la puce et la rien a l ecran et la led cligote rouge et vert.bon je consulte kelkes tuto en croyant ke c etait surment le bios. donc je sui a la lettre les instruction de gravures sur cd rw avec notre logiciel preferé ,je relance l allumage de la console ,insere le cd et la toujours rien grrrrrrr!! je redemonte la console,la mother board et je me rend compte ke j ai oublier des soudures sur le pin header je les faits et la deception la puce ne s active plus meme avec les 5 secondes sur power!! ke dois je fair,faut il enlever des pin sur le pin header? merci d avance pour vos reponses qui me sortiront de cette galere!!!
bugess Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) salut donc sur une CM 1.6 il te faut reconstruire le port LPC, les soudures sous le pinheader, cela fait tu essayes déja de rebooter sans inserer la puce , cela te permettra de controler tes connexions , si ta console boot toujours sur le Msdash , tu peux continuer l'installation par la soudure du DO le BT et la pose de la puce. une pression courte sur le bouton : la console boot normalement. une pression longue sur le bouton : la diode power de la box s'illumine en orange et la diode bleue de la puce s'illumine @+ Modifié le 4 mars 2007 par bugess
rahan76f Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 salutdonc sur une CM 1.6 il te faut reconstruire le port LPC, les soudures sous le pinheader, cela fait tu essayes déja de rebooter sans inserer la puce , cela te permettra de controler tes connexions , si ta console boot toujours sur le Msdash , tu peux continuer l'installation par la soudure du DO le BT et la pose de la puce. une pression courte sur le bouton : la console boot normalement. une pression longue sur le bouton : la diode power de la box s'illumine en orange et la diode bleue de la puce s'illumine @+ Bonjour moi j'ai installer cette puce comme indiquer sur le plan avec les 4 fils relier a la puce les 5 fils en plus et le pin mais quand j allume la xbox elle reboute toute seule sans arret ou clignote vert et rouge bizard ma xbox et une versions 1.6 merci de votre aide si vous avez un tuto merci de me donner le liens a bientot ;-)
bugess Posté(e) le 27 juin 2007 Posté(e) le 27 juin 2007 salut sur une 1.6 le plus important est la reconstruction du port LPC , apres pour les connexions de la puce , il ni a que le BT et le DO qui est utile le reste est optionnel , regarde cela @+
Messages recommandés