ryaku Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut je voulais savoir si il était possible de flasher une xbox v1.5 sans aucun modship ni xecuter2 ni xodus. juste en soudant a la rigueur les tsop sinon j ai deja une xbox v1.0 est ce que il est possible de mettre le dd d origine de la v1.5 dans ma 1.0, de transferer un dash (peu importe lekel ou peut etre le phoenix), de le remettre dans la 1.5 et ensuite de flasher le bios de la 1.5 enfin voila je voudrais flasher le bios de la 1.5 sans modship koi merci
ryaku Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2004 petite précision je n ai ni 007 ni mechassault
ryaku Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2004 j aimerais aussi savoir si il est posible d aller sur le xbox live avec une xbox flasher ou non? ou fot il vraiment avoir 2 bios et un intreupteur ou y a t il une otre possibilité?
sushy18 Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 dans l'ordre.... je voulais savoir si il était possible de flasher une xbox v1.5 sans aucun modship petite précision je n ai ni 007 ni mechassault il te reste le hot swap... ( c à dire tout mettre sur le disque dur celui ci etant branché directement sur le pc.... cf different tutos et ) faut savoir que c'est risqué... et petit conseils lis tous les tutos traitant de hotswap.. d'autant qu'avec les 1.5 le chipset video a changé et que le phoenix que tu a deja risque de poser des probleme de compatibilité lors du transfert de la 1.0 vers la 1.5 ( amoins que tu ne mette a jour ton phoenix sur la 1.0 vers une version plus recentes via FTP tu delock ton dd pour que celui ci soit reconnu dans la 1.5 et puis tu peut essayer de flasher ton tzob) moi perso j'ai investit dans 007 et une memory card... ( tu peut trouver les 2 pour 15 ou 20 euros...) j aimerais aussi savoir si il est posible d aller sur le xbox live avec une xbox flasher ou non? avec les derniers bios xecuter 4980 et 4981 te permettent d'acceder au live grace a une nouvelle fonction dans le bios... ( désactivation automatique) mais pour acceder au live ( et ce quelque soit la puce)il faut que : le dd soit "locked" que tu n'ai rien sur la partion "E" ( ni appli ni jeux...) que tu n'ai pas de partition "F" ni "G" donc le mieux est d'avoir 2 disques dur que tu interchange si tu veut aller sur le live ou si tu veut utiliser evox ou qq autres dashboard que ce soit
ryaku Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2004 ouai mai j ai la derniere version de phoenix mai si je met le DD de la 1.5 sur ma 1.0 flasher et ke je balance via ftp phoenix sur le DD de la xbox v1.5 (ki se trouve dans ma xbox v1.0) et k ensuite je remete le DD de la 1.5 a sa place ça marcherai ou non?
Messages recommandés