Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai copier mon jeu gta sur le dd de ma xbox avec unleashx et a la fin de la copie je vais dans jeux et le jeux ni figure pas

je met le dash alternatif evox et la jeu y figure cest normal?

xbmc en dash principale c'est bien ou c'est mieux en dash alternatif ?

mon cpu est a 59 degrés c'est pas une peu trop? merci de repondre ;)

Modifié par lilkomm
Posté(e)
bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai copier mon jeu gta sur le dd de ma xbox avec unleashx et a la fin de la copie je vais dans jeux et le jeux ni figure pas

édite config.xml et arrange-toi pour que le dossier contenant le dossier GTA est contenu dans la section jeu (bref, sert toi de ton intelligence, c'est la base, là, quand même .... <_< )

je met le dash alternatif evox et la jeu y figure cest normal?

oui, ouvre evox.ini, tu vas comprendre par comparaison avec le config.xml ... tu as peur de ton ombre ou quoi ?

xbmc en dash principale c'est bien ou c'est mieux en dash alternatif ?

bof .... il n'y a aucune réponse satisfaisante ....... tu fais comme tout le monde, tu test ....

mon cpu est a 59 degrés c'est pas une peu trop? merci de repondre ;)

je confirme, tu as bien peur de ton ombre ....si, c'est énorme, monstrueux, tu allumes encore ta console ? assassin !!!! range-la immédiatement dans le placard pendant qu'il est encore temps !!!!!!

Crois-moi, quand ce sera trop, tu le sauras ....

Posté(e)

:shuriken: hhhaaaa mon ombre!!!

pour config les choses que tu ma di il faut que je le fasse depuis le pc avec la xboite relié au pc ou direct sur la xboite ?

je debute j'ai installer le ndure (d'ailleurs merci jp33 pour sa ) il y a meme pas 30 min donc les bases ...