doudane Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 j'aimerais savoir quels sont les softs à installer sur la xbox, ceux qui sont obligatoires et utiles ?Merci
Invité SabesBOX Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 tout depend ce que tu veux faire !
delta-one Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 tout depend ce que tu veux faire ! exactement lol donc a toi de nous dire c que tu compte faire avec ta boite ainsi l'on pourra mieux t'aider a choisir les prog a installer
odo128 Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Bon, on peut l'aider kan meme... Je vois bien : - L'Evox, bien sur... - Enighma video changer (pour passer du PAL au NTSC) - DVD2Xbox (pour sauvegarder des DVD sur le HD de la console) - XBMC (pour mater des Divx,MP3 et autres) - DVD-X V2.0 (pour mater des DVD en multizones) - XCommander (paske je l'aime bien....) - Des emulateurs (Surreal64, MameOX, etc...) Pis apres ben tout ce ke tu veux !! Enjoy
flogdomino Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 (modifié) Moi j'ai : X-select 0.6 qui me permet de choisir au boot sur quel dash je veux aller. 3 dash UnleashX en 1er, Avalaunch et EvoX. Comme ça si j'ai le moindre problème avec l'un je passe sur l'autre pour corriger. Avalaunch est idéal pour le transfert FTP et le transfert d'iso avec Qwix et Suxx. Mais depuis le dernière version de UnleashX, UnleashX fonctionne aussi avec Qwix. J'utilise Avalaunch pour le transfert FTP de xbox à xbox. Application : Dvd2xbox, incontournable pour transférer de dvd vers le dd de la console. XBMC pour les lectures vidéos (autre que DVD), sons, images. DVDX pour lire les dvd, autres que zone 2 Emulateur: Pcsxbox, car j'aime bien bust a move 3dx sur playstation. DVD : Pour lire les dvd vidéos Zone 2, je passe (automatiquement) sur le dash de microsoft pour utiliser la télécommande. Avec DVDX, on n'en a plus besoin. Mais il faut bien l'amortir quand même. Modifié le 27 janvier 2004 par flogdomino
Invité jagui Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 ta raison fiff toa o moin ta kompris ke linux c le meilleur os vous devriez tous faire de mem la gueux... kitter tous kro$oft!!!!! sof pour les juex
FlFF Posté(e) le 4 février 2004 Posté(e) le 4 février 2004 Entre nous je péfère utiliser MacOS, mais c'est pas le même budget
Messages recommandés