Armonius Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) Bonjour a tous, J'ai une petite question. Avez vous vu des pubs francaise pour la PS3 comme on peut le voir pour la Wii ? La console sort dans 18 jours et rien, nada, pas de buzz autour de ca. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais je trouve ca byzarre. Voila, c'est une question qui me trainer dans la tete Bonne journée a vous (Perso je part au taf ) Bye. Modifié le 4 mars 2007 par Armonius
xam1311 Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Logam Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 De mémoire la campagne de pub française commence le 12 mars.
damendj Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut il y a des pub playstation 3 autour des match de ligue des champions
Arck0s Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Ouep, a part celle ou des centaines de personnes forment un ballon de foot, jamais vu de pubs. En meme temps, ce serais simpa qu'ils refasse des pubs delires comme pour la Play 1.
Ze20SyL Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est un peu tardif je trouve...Mais bon le "buzz" est tellement enorme pour la ps3 qu'apres tout cela n'empechera ou ne freinera pas les ventes...
knyz Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Y'a de la pub partout et sa en devient lassant, rien que dans la bouche des gens c'est de la pub donc bonc.
Lex US Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi je pense que SONY va frapper fort pour sa console. Pour mettre autant de tunes sur une console faut que le client ou futur client soit attiré si c'est pour faire une pub "banale", je pense pas que ça va marquer les esprits. Regardez Apple, par exemple.
Ze20SyL Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi je pense que SONY va frapper fort pour sa console. Pour mettre autant de tunes sur une console faut que le client ou futur client soit attiré si c'est pour faire une pub "banale", je pense pas que ça va marquer les esprits. Regardez Apple, par exemple. Je suis tres confiant et je pense que le succes est assure.
raydenxxx Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 voila une pub: http://www.play3-live.com/news-ps3/3148/pr...our-la-ps3.html ++
Ze20SyL Posté(e) le 5 mars 2007 Posté(e) le 5 mars 2007 Une bonne pub TV ca ferait du bien quand meme.
Messages recommandés