Invité S.k.a.v Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 bonjour j'ai ripé quel que uns de mes jeux mais les rip ont un probleme: je n'ai pas de son!! les rip en questions sont soul calibur, Supersmash bros et Zelda (euh.... lui j'ai meme pas d'image ) Voila g aussi une tele un peu vieille. merci Dr.S.k.a.v
Invité jibe Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour zelda, si c la version PAL c normal, elle est pas supportée par les loaders actuels. Pour smash bros, j'en sait rien du tout. Et pour SoulCalibur 2 c bizarre, ya du son chez moi... ca vient peut etre de tes reglages (delay frequences et cache..) Quel loader utilises tu? Sinon va faire un tour sur ce site ya tout ce que tu veux : http://gc-compat.webhop.net
Invité S.k.a.v Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 merci je connais deja ce bon site j'utilise phoenix avec zeros partout tu pourai me faire un screnn shoot du contenu de ton iso stp? Ou est ce que c'est le garbage?( que j'ai enlevé) Dr.S.ka.v
Invité jibe Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 pour le screen c mort je suis pas chez moi la. Mais ya un truc tout bete à faire : quel taille y fait compresser ton SC2, si c vraiment petit (genre moins de 1 Go) c qu'il manque effectivement qqchose... Sinon le garbage ces comme les dummy sur DC (non?), en fait c des donnés bidon qui servent à pousser les "vraies" données vers l'exterieur du Disc pour améliorer les loading. Le fait de les enlever peut empecher le stream (et les emu maintenant ) ou alors essaye de changer tes reglages, mais la je sais pas quoi te dire vu que moi tout est à 0 et g pas de problème. PS : juste une rq, phoenix n'est pas un loader , c juste un GUI (ok c de loin le meilleur) qui contient tout les loaders (xx-acl-x.x.dol et .exe)
Invité S.k.a.v Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 a lol tanpis il fait la bonne taille mon iso c'est sa le probleme c'est sa oki je vais essayer de changer ps : bon oki tu ma eu Dr.S.k.a.v
Messages recommandés