Hdd Qui Ne Vient Pas De Ma Xbox

Messages recommandés

Invité cerealkiller
Posté(e)

Salut !

J'ai recemment recupere un disque dur xbox d'un pote qui a completement foiré son montage ( fallait laisser faire les pros tanpis pour lui , je rigole mais c pas faux ).

Donc voila j'ai ma xbox v1.1 pucee xecuter 2.2 pro

Son dur vient d'une xbox 1.4

Je mets sont dur dans ma console ; bang ecran pas bo noir et vert "your console needs maintenance avec code d erreur " etc .. , je mremets mon petit dur a moi ( 80 go avec evox ) tout marche nikel chrome.

Mon probleme est que j'aimerais virer le llock de ce disque dur xbox ( pour eventuellement m'en servir sur le pc ) mais comment faire

Merci d'avance

et vive gueux !

Posté(e)

le disque dur d'une xbox (x) ne peut pas aller dans une xbox (y)

enfin il me semble car chaque console a son numero et sont hdd voila pkoi il est vivement conseiller de faire un backup du contenue du disque dur d'origine au cas ou un probleme surviendrais.

pour lui il ne reste plus qua remetre son disque a zero si il a une puce

Invité cerealkiller
Posté(e)

le probleme c kil a tue sa xbox avec un mauvais montage ... le disque dur est l'unique survivant . Je sais c un boulet :)

A la limite je vais tenter la methode du swap a chaud ; je veut just pouvoir le formater dans un systeme de fichier pour pc ( fat32; ntfs , ext2 pour linux a la limite ) bref tant ke je puisse le garder ce dur !

Posté(e)

a ok donc javais pas compris ca come ca lol

donc oui tu peut recupere le disque mais pas a avec son dash (il te faudrait le code du disque je pense?)

sinon ca console tu dit que le disque en est le seul survivant???

et le lecteur?? l alime??

ben ca m'interesse moi je cherche des pieces comme la plaquette avec les 2 diode et les bouton eject et demarage?

Posté(e)
A la limite je vais tenter la methode du swap a chaud

Je ne vois pas comment tu pourrais y arriver, vu que la console ne démarre pas... <_<

Je rappelle que le hotswap ne fonctionne que quand la XBox est capable de booter, puis de délocker le disque dur.

Invité cerealkiller
Posté(e)

ah merde j'avais pas pensé à ca ..... mes espoirs s'envolent

Invité lordeikichi
Posté(e)

Y à pas de solution, soit il te faut la clé du disk de ton pote et l'unlocker avec unlockX mais il te faudra une puce pour pouvoir l'utiliser après... Mais impossible de le lire avec une xbox non pucée car elle te mettra l'erreur 6 "Impossible d'unlocker le hdd...", ou si tu l'as unlocker erreur 5 "Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)", voila...

(Voir section codes erreurs de la section tuto)