Marko Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut à tous ! Questions de newbie.... 1° Pour pouvoir flasher son lecteur à ton besoin de le sortir entierement de la console ou alors peut-on juste demonter la console, accéder au lecteur et le flasher sans le sortir ? 2 ° Pour le pontage, on parle souvent d'une résistance pour substituer le fil basique. Mais quelle genre de résistance faut-il utiliser ? Merci de vos réponses et de l'aide que vous apportez à tous.
Invité lolseg Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Le lecteur est juste posé pas fixé donc...pour le reste je comprend pas ta demande.
bandicoot Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut à tous !Questions de newbie.... 1° Pour pouvoir flasher son lecteur à ton besoin de le sortir entierement de la console ou alors peut-on juste demonter la console, accéder au lecteur et le flasher sans le sortir ? 2 ° Pour le pontage, on parle souvent d'une résistance pour substituer le fil basique. Mais quelle genre de résistance faut-il utiliser ? Merci de vos réponses et de l'aide que vous apportez à tous. moi je vais repondre pour la question 2 le mieu est de prendre une resitance 10 kom ça te permet d'etre pus sur de pas foutre en l'air ta console si tu la laisse trop longtemps par rapport a un fil. Avec le pontage il faut rester tres peut de temps tu allume ta console et tu retires direct le pontage, avec la resistance moins de stress tu a largemetn plus de temps pour effectué cette manipe mais bon ne reste pas 6 heures non plus 2s grand max ( meme si je pense qu'on peus aller bien)
Marko Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Posté(e) le 4 mars 2007 Ok merci pour les réponses, je viens démonter la console et en effet le lecteur n'est pas fixé. Aprés je vais essayer de booter avec cdlive plutot que le pontage. A +
Messages recommandés