Afterdie Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut les gueux, Voilas depuis quelque temps mon pc portable qui a environ 2 ans meme pas, fait des siennes : l'ecran s'eteint tout seul mais le son disparé egalement... je dois donc le rallumé à l'arrache et des fois il fait la gueule et ne veut meme plus se ralumer !!! alors jle secoue lol. Enfin bref c'est bizarre et je sens qu'il ne va pas tardé à rendre l'ame, mais d'ou peut provenir ce probleme ? Pour info c'est un : siemens fujitsu, 758 mo de ram, 3200 +, R 9600 128... Merci
seb117 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Utilise le Cd de restauration fourni avec ton Pc, pour reparer ton XP ! Dans 99% des cas, le portable retrouve une jeunesse !
holodad Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut, Malheureusement, je pense que c'est bien plus grave que ca... Comme te le conseille seb117, essaye de restaurer ou reinstaller ton os et vois ce que cela donne. Sinon, tu peux egalement le booter via un livecd Linux ou autre et voir si le probleme apparait sur ce livecd egalement. Mais je pense que c'est un pb materiel.... Bon Courage
Afterdie Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Posté(e) le 20 mars 2007 En faite jai lavé les ventilos et ca avait l'air de remarcher impec
holodad Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut "Laver" avec de l'eau et du savon? :o Non je rigole, tu as nettoyé les ventilos? C'est bizarre car normalement aucun rapports sauf si ceux ci ne tournaient pas et ne pouvaient donc refroidir le CPU. En tout cas, cool pour toi A+
Messages recommandés