ZeSympa_ Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir je me doute que le sujet est repetitif mais je veus pas faire n'importe quoi et grille ma x360 elle est flashée en 4.2 et je voudrais passe en v5 je sais pas encore la quelle je verai apres ce qui me pose probleme ces que je vois des methode differente pour reflasher un ms28 qui as dejas subi un vcc trick il reste le pont, l'interupteur est retire je pense que je ne doit plus rien faire de ce cote la ces pour la premiere fois (vcc) mais ces aux sujet du enable 800 et des 10sec je ne sais pas la quelle methode utilise pour reflasher j'ais le connectivity kit v2 donc la quelle methode est plus adaptée a mon connectivity kit v2 (MS28/4.2b) merci d'avance pour l'aide
Invité lolseg Posté(e) le 4 mars 2007 Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) Le trick oui, c'est la première fois seulement, sauf en repassant par le orig là tu dois refaire.Pour le enable le plus simple c'est le dvd=> Tu relies le sata au pc, tu ejectes, tu mets le enable, ensuite tu boot sur ta disquette, tu retires le dvd et tu peux flasher. Modifié le 4 mars 2007 par lolseg
Messages recommandés