lilkomm Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour a tous, cette aprém je suis aller dans ma boutique de jeux préféré et j'ai acheter une carte memoir xbox de marque thrustmaster. tout content de pouvoir enfin installer un exploit je rentre chez moi et installe le logiciel action replay, connecte ma manette au pc avec la carte memoire et l'action replay ne detecte pas la carte memoire le probleme vient d'ou ? existe t-il un equivalant d'action replay pour transferer mes sauvegardes? merci d'avance ^_^
Tigris Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Il faut juste modifé les paramètre des pilotes du logiciel action replay pour qu'il croit que ta carte mémoire est un action replay. Voila un Tuto qui explique la méthode : Lien vers le Tutorial
Tigris Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Que ça soit avec une clé USB ou une carte mémoire non Datel, ça marche quand même
lilkomm Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Posté(e) le 3 mars 2007 merci beaucoup!!! je desesperais j'avais deja preparer la corde :fouf: et j'ai vu ton message merci je vais enfin pouvoir mettre un exploit dans ma bobox bonne soirée
Tigris Posté(e) le 3 mars 2007 Posté(e) le 3 mars 2007 Pas de problème, si ton problème persiste envoie un MP
Messages recommandés